gonflé .........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
il faut dire que je ne suis pas chaude pour le forum investissement

Merci Lilo,

Ce que je sais c'est qu'il ne s'agit pas de son site au samson, il m'a déjà dit son prénom , ce n'est pas ca.

Je n'ai pas eu le temps de regarder de plus près ce site, et cet ebook, mais je reste septique et méfiante sur les ebooks qui relatent l'histoire de gens qui gagnent de l'argent, bien souvent de la foutaise / arnaque

Merci Lilo,

Ce que je sais c'est qu'il ne s'agit pas de son site au samson, il m'a déjà dit son prénom , ce n'est pas ca.

Je n'ai pas eu le temps de regarder de plus près ce site, et cet ebook, mais je reste septique et méfiante sur les ebooks qui relatent l'histoire de gens qui gagnent de l'argent, bien souvent de la foutaise / arnaque

idem, c pourquoi je vous en ai référé, en matière d'investissement, les gens sont encore parfois naïf par manque d'approfondissement du sujet et cela peinerait que les membres de cp en pâtissent, sans qu'on le sache jamais pour la plupart

Clair il va falloir faire attention dans ces forums la. Maintenant il suffit de se limiter aux marques connues avec une bonne reputation comme d'hab.
Les e-books ...hmmhmhmmm non merci c'est vraiment du pipeau 99,9999% du temps. Je me demande toujours pourquoi un millionaire partagerait ses secrets alors que cela lui fait de la concurrence, c'est vraiment bidon.