deal Gel douche crémeux Dicora Urban Fit Yaourt & Avoine 825 ml à 2,48 € sur Amazon ( j'adore)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
192 366
37 230
10 810
Dicora Urban Fit Yaourt & Avoine : le grand gel douche de 825 ml à 2,48 € !

petit prix sur Amazon pour le gel douche crémeux Dicora Urban Fit au yaourt et à l'avoine !

Il sent divinement bon et laisse un film non gras sur la peau, je l'apprécie tant et si bien que j'ai commandé derechef !

Et puis le flacon est sympa, il me servira pour y mettre autre chose. Bref, foncez !

Son grand format de 825 ml passe à seulement :

2,48 € les 825 ml

Soit environ 3,01 € le litre !

👉 Profiter du gel douche Dicora 825 ml à 2,48 € sur Amazon

Une formule crémeuse au yaourt et à l'avoine

Ce gel douche associe des protéines de yaourt à un extrait d'avoine pour offrir une texture douce et onctueuse.

Il est présenté par la marque comme un soin lavant hydratant, particulièrement destiné aux peaux sèches et sensibles.

Ses points forts :

• Grand format de 825 ml
• Protéines de yaourt
• Extrait d'avoine
• Glycérine dans la formule
• Texture crémeuse
• Parfum frais
• Convient à une utilisation quotidienne selon la marque
• Produit présenté comme non testé sur les animaux

Un grand format économique

Avec ses 825 ml, ce flacon offre une quantité généreuse pour un usage régulier.

À 2,48 €, le prix au litre est particulièrement intéressant pour un gel douche de cette contenance.

Bon à savoir : la formule contient du parfum et des agents lavants, dont le Sodium Laureth Sulfate. Pour les peaux très réactives ou atopiques, mieux vaut vérifier la composition avant utilisation.

👉 Voir le gel douche Dicora Urban Fit Yaourt & Avoine sur Amazon

⚠️ Prix annoncé à 2,48 €, susceptible d'évoluer. Vérifiez le montant final avant de commander.

👉 Voir les nouveaux bons plans ClubPromos

Gel douche Dicora Urban Fit aux protéines de yaourt et à l'extrait d'avoine, format 825 ml à 2,48 € sur Amazon.

J'ai vu qu'il était revenu, car les stocks étaient épuisés il y a quelques jours, ne tardez pas !

Dicora-Urban-Fit-Gel-douche-crémeux-protéiné-yaourt-et-flocons-d-avoine-Gel-douche-doux-et-hyd...png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: bolognese