Fusion forums échantillons gratuit / bons plans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
je ne suis pas contre, par contre demander à Missy maintenant ne me paraît pas une mauvais chose

Oui bien sur, j'aime beaucoup Missy, elle est toujours la pour les autres membres.

Sur l'heure, il n'y a pas grand monde de connecté pour approuver.

Pour info, j'ai mis un mot dans la discussion de Maty.

Tant que je suis hors propos avec la discussion, que pense Céline de la discussion sur les liens petits prix de LR ? Aucun message depuis avril. 741 visites tout de même.
http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/lien-petits-prix-t95587.html
Discussion, si elle n'est pas actualisée par les membres, n'a pas grand intérêt pourtant c'était une bonne discussion à suivre.

Il y a quelques temps, j'ai mis en normal la discussion petits prix de Vitrine Magique même s'il y a pas mal de vues car rarement un membre participe. Je la remonte de temps à autre avec un ou deux petits prix.;)

C'est généralement mieux de remonter plutôt que de mettre en post-it. Les membres ne sentent pas forcement qu'ils est possible, intéressant de participer lorsqu'il s’agit d'un post fixe a mon avis.

j'avoue que je pense comme toi et concernant LR il y a déjà les post de ruche en fourmillement permanent en haut du pavé, trop présents parfois à mon goût, on pourrait se croire aux portes d'un grand concert dans un stade où tout le monde se bouscule pour arriver à entrer.

Celui qui veut remonter des posts tels qu'on en met pour récapituler des codes, les codes avantages des produits de beauté et autres, peut rechercher la discussion si la page d'index qu'il a devant les yeux ne la fait pas apparaître ou la consulter à sa guise s'il n'a rien à y ajouter.

On a dépassé l'époque des discussions en post-it.

Concernant le parrainage qui a besoin de consignes, est-il possible pour la nouvelle version du forum de remanier le réglement en le présentant sous une autre forme qu'une discussion en post-it ? Par exemple, au niveau du titre du forum parrainage, un logo actif et bien voyant contenant les règles.