FS Pour les fans de chat: 4 mugs + boîte à sucre 5,40 euros

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 386
853
10 810
FINIS

http://www.vpc-francoisesaget.com/e...50b57afa2f0e7a6243e92a0aabd&CID=&clef_direct=

le code: 10810

4 mugs " à pas de velours" avec un chat sur le mug
11429d1357592498-fs-fans-chat-fs1.png

1 boîte à sucre qui va avec 3,90 euros
11430d1357592505-fs-fans-chat-fs2.png

fdp 1,50 euros

total 5,40 euros

Perso, je craque :oops::mrgreen:
première commande chez cette enseigne

j'ai trouvé cette photo en ligne
$(KGrHqR,!n4F!Fr+jsU+BQUJ1NN(L!~~60_35.JPG

autre code : 16110

pour compléter la folie des chats à table ^^
05980 offre courrier les bols qui vont avec

autre code pour avoir des bols amour de chat 07950 : bols amour de chat en kdo fdpp
donné ici http://www.clubpromos.fr/forum/linvosges-becquet-francoise/codes-francoise-saget-t63906.html

Fichiers joints

• FS1.png
    FS1.png
    13.5 KB · Affichages: 275
  • FS2.png
    FS2.png
    12 KB · Affichages: 236
Dernière édition:
merci mv :) moi aussi je craque toujours pour les cadeaux f.saget, trop mimis :oops: ça fait des années que je commande chez eux et je possede déjà ces mugs et la boite, bonne qualité et très jolis, je les recommande ;)

edit : ah oui, j'oubliais, j'ai aussi les bols ! encore plus beaux que les mugs :icon_rolleyes:

merci mv :) moi aussi je craque toujours pour les cadeaux f.saget, trop mimis :oops: ça fait des années que je commande chez eux et je possede déjà ces mugs et la boite, bonne qualité et très jolis, je les recommande ;)

edit : ah oui, j'oubliais, j'ai aussi les bols ! encore plus beaux que les mugs :icon_rolleyes:
merci pour ton retour
j'ai commandé aussi! la première fois chez FS! depuis le temps et puis j'ai enchaîné et j'ai aussi pris des plaids, pour voir la qualité :-D au pire, ça sert de couverture pour mes chats
je pense que ça serait une bonne idée de faire un topic avec des photos en vrai des kdo car sur leur visuel, on voit mal les dimension, coloris etc

merci pour ton retour
j'ai commandé aussi! la première fois chez FS! depuis le temps et puis j'ai enchaîné et j'ai aussi pris des plaids, pour voir la qualité :-D au pire, ça sert de couverture pour mes chats
je pense que ça serait une bonne idée de faire un topic avec des photos en vrai des kdo car sur leur visuel, on voit mal les dimension, coloris etc

moi aussi les plaids me servent pour mon chat :oops: il aime bien que ça soit comfortable pour dormir :icon_rolleyes: je pense aussi que ça serait une bonne idée pour les photos ;)