fred

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
alors on s'est fait une nouvelle copine aujourd'hui ? :-D

humhummmm tarte fleur la cheftaine veut te piquer ta place ! :-D

mais ce n'est pas elle qui réclamait absolument du hide ? et qui maintenant fait iech pour ne plus en voir ? elle ne se remet pas de sa découverte a savoir pointer le curseur sur le titre pour voir apparaitre les premiers mots

ce n'est pas trop une chieuse celle là.......allez courage t'en a maté des plus coriaces :icon_wink::-D

bijour coquelicot, tartefleur a encore signé ?

J'en suis restée au post d'Yves où elle complétait l'offre de parisou (fort à propos car l'info était plus que réelle même si le ton en était péremptoire dans sa douce couleur fuchsia).

l'intitulé de ton post n'aurait pas dû me le faire ouvrir mais je voulais te saluer au passage;)

elle m' a gavé là !

elle ne va pas nous en remettre une couche toutes les semaines avec le hide !

je pense être tolérante, patiente, diplomate, mais là j' en ai ras le Q

c' est quoi ce post à la con ?

quand je pense que c' est moi qui voulait qu' elle soit modo d' un forum, pfffffff je me mettrais une claque !

:evil:

tartefleur story

épisode 1 (pas de svp, pas de est-ce possible ? )
vous pouvez lire ma réponse

bien qu' elle s' adressait à Greg

et tu peux ajouter Beauty Success (d'ailleurs j'ai une promo magasin à scanner), Passion Beauté et les parfumeries du web​

épisode 2 (histoire que je ne loupe pas, elle m' a envoyé 2 MP en + du message sur le forum)
cela se passe

Ok, je n'avais pas compris ce matin que la rubrique était strictement réservée à Sephora, Nocibé et Marionnaud (je croyais que c'était pour tous les types de parfumeries, même avec le web, on ne doit pas dépasser 6 ou 7) car vu que Beauty Success, ça doit être 2 fois par an qu'il y a des trucs
Je ne veux pas ergoter, Fred, mais il me semble que Douglas, Beauty Success et 2 ou 3 autres ont plus leur place avec Sephora, Marionnaud et Nocibé que Mugler, l'Occitane, Annick Goutal et autres qui ne vendent que leur propre marque​

J'ai été informaticienne et j'ai animé un site sur le parfum pendant 10 ans
Ce n'est pas pour te contrarier, j'apprécie énormément le travail que vous faites tous , je me permets juste un petit conseil​

ma réponse sur le forum

au moment de réorganiser le forum beauté nous avons pensé mettre Sephora, Marionnaud et Nocibé ensemble car ce sont chez eux que nous avons le plus d' offres

et mettre dans "autres" ceux dont les offres sont plus rares, ceux qui vendent leurs marques comme Mugler, Lancôme, Body Shop et ceux qui vendent plein de marques différentes comme les autres parfumeries, le comptoir de l' homme, les sites de produits bios, mais aussi les sites de para comme le comptoir santé, les ... veulent dire que la liste n' est pas exhaustive

et entre temps un 3 ème MP

Yeux05.gif

Encore moi, j'arrête après ça
Tu sais Fred, l'écrit ne passe pas toujours bien.
Quand je me permets de faire une remarque, c'est parce que j'aime beaucoup ce forum et tout le travail que vous faites.