France loisirs : 5/10

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1julia
  • Date de début Date de début
merci je vais voir mais je crois que pas besoin maintenant et nous avons opté pour la bibliothèque municipale car ma pepette lit beaucoup et ça commence à prendre de la place!!

C'est super une enfant qui lit... Chaque soir je lis une histoire à mon petit dans l'espoir qu'en grandissant il prenne plaisir a lire aussi.
Pour ma part, je lis beaucoup aussi mais n'arrive pas a me résoudre à prendre une carte à la bibliothèque, j'y ai pourtant beaucoup pensé mais j'aime que mes livres soient bien à moi et j'ai beaucoup de mal à m'en séparer!!

C'est super une enfant qui lit... Chaque soir je lis une histoire à mon petit dans l'espoir qu'en grandissant il prenne plaisir a lire aussi.
Pour ma part, je lis beaucoup aussi mais n'arrive pas a me résoudre à prendre une carte à la bibliothèque, j'y ai pourtant beaucoup pensé mais j'aime que mes livres soient bien à moi et j'ai beaucoup de mal à m'en séparer!!

Si tu lis déjà, il a toutes les chances d'aimer! mes deux grands dévorent depuis qu'ils savent lire;-) :)
Tu peux lire dans la journée aussi;-)

merci 1julia et meli45 et Epis pour la réduction de 2 €.

comme fevrica, je prends des livres à la bibliothèque, juste à côté de chez moi en plus du coup je n'achète des livres que pour offrir mais je tiens beaucoup à ceux qu'on m'offre

Merci pour le code 0317 (cumulable avec les -2 € par livre jeunesse jusqu'au 25/05) donc quasiment un livre offert (9 € de ristourne) pour deux livres Disney achetés, on complète petit à petit la collect' des loulous !

C'est intéressant c'est sur...

Je trouve ça aussi génial c'est pour ça que j'en achète bcp en vide grenier (souvent revendus 2 ans après comme la collection des winx), que j ai pris l'abonnement à la bibliothèque (gratuit pour les enfants, 12 livres à chaque fois) et que j'achète de beauxlivres à garder. Si on avait la place il y aurait une pièce pour les livres entre zhom et elle :?