forum vpcistes : marchand non à jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonsoir,

dans le temps, il y avait une difficulté à modifier l'intitulé d'un forum, d'où des incohérences

par exemple, Edmee de Roubaix n'existe plus en tant qu'enseigne depuis des années et il n'y a plus non plus d'articles d'Edmée

quelqu'un qui a connu cette enseigne débarque, il peut craindre de trouver des bons plans complètement obsolètes vu qu'on ne se donne pas la peine de mettre à jour les marchands présents dans tel forum

merci Sonia;)

ds le forum Afibel, Helline,.. il faut enlever le é de Helline qui est écrit injustement Hélline

il y a toujours Galerie Noémie à enlever d'à côté de CCB puisqu'elle n'existe plus en tant que marchand

je persiste et signe pour qu'Isabel Derroisné soit prés du Dr Pierre Ricaud

Galerie Noemie n'est pas a cote de CCB pour autant que je puisse voir - remarque j'ai besoin de lunettes (sans dec.) donc je l'ai peut etre rate :)
L'accent a Helline a ete enleve.

Pour le reste cela changera absolument toutes des URL de tous les messages de ces forums. Donc si cela se dois se faire il faudra le faire graduellement et donc preparer les redirections en masse avant que ce soit live. Le changement de nom du forum n'est jamais un probleme c'est tout ce qui en decoule qui est un peu galere :)
Autrement oui je suis d'accord, il est clair qu'il faudra enlever les marques qui n'existent plus. Pour Derroisne cela me choque moins car la marque fait aussi partie du groupe YR tout comme Pierre Ricaud.

j'ai failli écrire la même chose pour ID, PR et YR même groupe mais justement, cela trouble d'autant mais bien sûr les regrouper n'avait pas été envisageable par le passé ni envisagé

mea culpa, mon post portant sur Edmée, je n'ai pas vérifié avant de reparler des autres noms de forums et Galerie Noémie avait déjà été enlevée

pour Blancheporte qui a perdu son LA depuis peut-être 2 décennies, j'avais signalé d'enlever ce LA surtout dans la liste des VPC sur le Site car alphabétiquement on devrait trouver Blancheporte dans les B et non dans les L

mais bon, ça me coûte de vous rabâcher toutes ces constatations, je ne voulais plus le faire depuis longtemps et puis d'un coup, splash ça me reprend