Forum ventes privées.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Je m'interrogeais à ce propos, et sur la manière d'en informer les membres.

Greg, qu'en penses tu ?

un message dans la vie du forum et un autre en post-it dans les ventes privées ?

Pour le contenu, savoir déjà où poster : 'Les offres spéciales comme livraison gratuite pendant un ou quelques jours, on les met aussi dans autres vpcistes ?'

Bon, va pour vpcistes, on devrait faire le contraire, mettre en haut tous les marchands et ensuite les marchands qui ont un forum dédié.
Ou le rebaptiser : panier à crabes.

Sonia, on est bon pour avertir les membres de dispatcher les offres des sites de ventes privées sur tout le forum ?

Au passage, ce que je fais pour les ventes privée, je le fais aussi depuis longtemps pour les sites de deals.

J'attends confirmation de Greg à qui j'ai proposé de vous donner la même consigne, soit de ne plus poster dans le forum sites de deals ...

Ce qui est fait, n'est plus à faire. ;)Merci Lilo.

Il faudrait peut être également poster l'info dans la vie du forum?

Bon, il ne nous reste qu'à gérer le forum de deals

Je l'ai fait pour te proposer ma copie et aussi pour être clair vis-à-vis des membres dont j'ai encore déplacé récemment des discussions.

Pour les sites de deals effectivement j'avais vu ta tendance à éviter le forum prévu pour mais autant que tout le monde aborde les offres pareillement.

Bien sûr, info à relayer dans la vie du forum. Une seule pour les deux : VP et deals.