Forum Troc / vente.

La nouvelle version du forum Troc, vente, échange est en ligne.
Tous les liens doivent fonctionner, la solution technique semble avoir fonctionner parfaitement. Une grand merci a tous pour votre aide, notemment pour l'aide précieuse de MV a apporte en écrivant les règles. :)

Je laisse le soin a quelque d'autre de faire l'annonce du changement pour les ventes.

Qui veut annoncer la nouvelle ? :)
Sinon je le ferai moi même dans l'après-midi . ;)

Même pour la phase d'essai, nommer un modérateur ne serait pas du luxe. Si c'est un modo de la TR, il pourrait faire l'annonce.

ça y est, je viens de voir. en espérant que ce forum apportera un souffle de vie au forum et attirera d'autres membres qui restent et s'installent aussi dans d'autres topics (autres que les codes alphas LR :D)
j'espère que vous allez bien, moi je suis en vacances mais tjs la course, je postule pour me sortir de mon collège mais peu de chances et bcp d'obstacles (viva la bureaucratie)

Lilo, oui pour le modo, même s'il n'y a pas d'urgence pour le moment, il en faudrait un,tu as raison.

Yes MV, c'est ce que nous souhaitons;) On verra bien ce que ça donne et on apportera des modifs au fur et à mesure.Mais au moins une bonne chose de fait, on avance ! :)
Tache de te reposer un peu, dans la mesure du possible.

On verra bien comment cela tournera mais qui n'essaie rien n'a rien, c'est une bonne idée de toutes manières :)

Hello madameverte, j'espère que tu seras plus forte que la bureaucratie. Déjà qu'il y a des prof qui ne sont jamais nommés dans la région si ce n'est le coin où ils habitent.

Le titre du sous-forum troc faisant apparaître la possibilité de vendre et d'acheter est à double tranchant. D'un côté, il va attirer un potentiel grand nombre de nouveaux membres en plus des membres ne participant pas avant. D'un autre côté, malgré les réserves émises dans les restrictions, il y a quelque part une responsabilité il me semble.

Chacun est responsable pour ses transactions mais on ne va pas laisser quelqu'un sur le carreau si il y a un problème. On jouera le rôle de médiateur dans ce cas la. En tous cas c'est comme cela que je le vois.

c'est comme ça aussi que je l'entends mais quand-même "vente" dans l'énoncé du sous-forum, je ne suis pas pour.