Forum tirages photos.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Bonjour Sonia, mes neurones n'ont pas encore battu le rassemblement. De ton côté ?

On va se pencher sur les tirages photos. On a toujours au plus quelques heures pour déplacer les sujets ?

Tu nous as écrit mardi et je ne vois ton sujet qu'en arrivant ce matin.o_O

Un Becquet posté dans Autres vpcistes, je rapatrie ? J'aurais tendance à laisser même si ça fait désordre pour quelques membres.

"Autres vpcistes est un gros bordel" dixit un membre.

...
On a toujours au plus quelques heures pour déplacer les sujets ?
Je me cite pour remonter ma question, intéressant pour grossemama de savoir comment procéder, combien de temps pour déplacer les discussions, fusionner même après quelques jours, info sur les modif dans les intitulés aussi où il ne faut pas changer les premiers mots, etc. Quand on voit immédiatement la discussion qui vient d'être validée, à la rigueur dans l'heure sinon, je laisse Greg et Sonia développer.

• Like
Les réactions: grossemama
Je me cite pour remonter ma question, intéressant pour grossemama de savoir comment procéder, combien de temps pour déplacer les discussions, fusionner même après quelques jours, info sur les modif dans les intitulés aussi où il ne faut pas changer les premiers mots, etc. Quand on voit immédiatement la discussion qui vient d'être validée, à la rigueur dans l'heure sinon, je laisse Greg et Sonia développer.
merci de voir à ca Lilo oui...ca m'aiderait!