lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 18 Juin 2013 #1 Ne trouvez-vous pas qu'il se désertifie ? Pas au niveau des messages de bienvenue mais au niveau des présentations moins nombreuses qu'il y a encore quelques mois.
Ne trouvez-vous pas qu'il se désertifie ? Pas au niveau des messages de bienvenue mais au niveau des présentations moins nombreuses qu'il y a encore quelques mois.
F Fred Invité 18 Juin 2013 #2 je ne sais pas s' il y a moins d' inscriptions (faudrait que Greg nous parle un peu des stats) mais les gens ont peut être moins envie de se présenter
je ne sais pas s' il y a moins d' inscriptions (faudrait que Greg nous parle un peu des stats) mais les gens ont peut être moins envie de se présenter
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 189 693 36 926 10 810 18 Juin 2013 #3 Pff les gens viennent pour prendre les bons plan pour beaucoup, alors se présenter... hum :/
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 19 Juin 2013 #4 cela ne joue pas forcément sur les inscriptions mais sur l'intention d'un membre par rapport au forum comme tu dis Sonia, d'ailleurs certains qui se sont présentés enfin la plupart même ne viennent pas lire les réponses à leur message de présentation donc vous n'avez pas la même impression que moi ?
cela ne joue pas forcément sur les inscriptions mais sur l'intention d'un membre par rapport au forum comme tu dis Sonia, d'ailleurs certains qui se sont présentés enfin la plupart même ne viennent pas lire les réponses à leur message de présentation donc vous n'avez pas la même impression que moi ?