forum Présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
1er message de li lou 12

http://www.clubpromos.fr/forum/presentations/fdfd-t24790.html

:?:

elle s'est inscrite ou il s'est inscrit le 2 janv 2009
Dernière activité: Aujourd'hui 07h30
Current Activity: Regarde une discussion 50% + kdx Chez CCB

j'avais d'abord écrit en rouge discussion" fermée temporairement" puis "fermée temporairement ou définitivement" puis tout enlever pour ne pas lui montrer d'intérêt particulier

serait-ce un membre relancé pour sa non-participation ?

Son mail sur hotmail.fr : li lasses @ ...
avant-dernière visite le 4 avril
adresse IP 81.220.118.66
Utilisateur : l i l o u12 (id : 8334)

http://www.clubpromos.fr/forum/members/lilou12.html

Dernière édition:
Bonjour Lilo

je n'ai rien compris

par contre je n'avais pas fait attention au fait que le sujet soit fermé et j'ai repondu, excuses moi

ceci dit je n'ai toujours pas compris :(

sa tête au piquet à celle là tiens !

elle prend les codes et nous colle 3 lettres côte à côte sur le clavier en presentation

sinon puisque vous ètes là j' en profite pour vous demander ce que vous penser de çà

http://www.clubpromos.fr/forum/jpg/important-tres-important-t24749.html alors on laisse..... on censure.....? m'enfin bon en tous cas le jour ou le forum sera désert on saura ou ils sont : en garde à vue bien sûr :-)

je ne vois pas ce que ça a d'important-très important son truc.
je crois que cvigne a tout dit (dernier message) et qu'il faut censurer ce gentleman (si c un h)

coquelicot, j'ai effacé son msg (copié ci-dessous) et à la place juste écrit en rouge 'censuré" et je viens aussi de le fermer pour éviter qu'il ne s'exprime encore avec son vocabulaire fleuri:-?

Salut à tous,

je crois que j'ai trouvé comment berner JPG.

J'ai fait une commande aujourd'hui avec un code du forum et une charmante hôtesse m'a appelé pour me demander si j'avais reçu le mail concernant la réduction que j'avais mentionné; je lui ai dit que oui et elle m'a demander pour confirmer ma commande que je lui envoie le mail que j'avais reçu. Comme je ne l'ai pas et que certains le reçoivent, il serait judicieux de créer un post avec les scans des offres papier et des copies des mails de promos pour leur faire suivre et ainsi tous profiter des promos.

Comme je le dis toujours, en France on a pas de pétrole mais on a des idées (et des promos).

Tout autre idée est la bienvenue.

Enjoy

Dernière édition:
Bonjour Lilo

je n'ai rien compris

par contre je n'avais pas fait attention au fait que le sujet soit fermé et j'ai repondu, excuses moi

ceci dit je n'ai toujours pas compris :(

franchement, nous pondre un tel post pour se présenter alors que c son premier message et qu'il est membre depuis le début de l'année dernier, lui répondre c lui faire trop d'honneur, cela dit Sonia je viens de voir ta réponse, c celle que je me suis retenue de faire justement pour ne pas donner suite à ce manque de savoir-vivre

surtout que si le choix de ses lettres à un sens, il ne m'est pas apparu et j'avoue que je n'ai pas voulu y réfléchir

tu as une idée coquelicot ?;)

Après tout, si les membres veulent y répondre, ce sera autant de msg pour cp:oops:

Je n'avais pas vu que le post avait été refermé. Bon, ils font c.ier:-D

Dernière édition:
j'en ai terminé avec cqfd : exclusion permanente du membre lilou12 malgré son pseudo doudou et discussion supprimée physiquement avec pour raison qu'il s'est fichu de notre gueul.
sinon on perd trop de temps pour rien