Forum amazon

Lilo j'en suis désolée, mais j'imagine qu'il y avait une raison, pourquoi sinon? ou une maladresse de ma part, un oubli
J'espère que ce n'est arrivé qu'une fois , mais si c'est le cas, est ce vraiment grave?

Mais bon, tout ce qui touche au parrainage, c'est toujours le bordel, quoi qu'on fasse. je ne dis pas ca pour me décharger, c'est juste un constat. :)

Oui, la raison est que je ne le savais pas et que j'ai empêché plusieurs membres de demander un parrain et idem pour la personne qui mettait la liste de parrainage à jour car nous avons suivi les consignes à la lettre. Certains membres ont donc dû à l'époque commander sans code de parrainage.

Et non ce n'est pas grave mais tout de même une mauvaise image pour la cohérence de l'équipe, même si ce n'est pas un autre modo qui en a fait la remarque.
D'être mis en porte-à-faux oui, comme pour la censure des sites de kash où chacun fait comme il le sent : ce n'est pas non plus un esprit d'équipe et surtout c'est destabilisant pour le membre qui a été censuré par moi alors qu'il ne l'aurait pas été par vous.

Avec la vigilence de nidelud et de quelques autres membres, au contraire je pense que le parrainage s'est beaucoup assaini. Après, ce qui se conclut par mp n'est pas à notre portée, le terme de message personnel authentifie l'intimité des écritures qui y sont déposées.:)

Je suis d'accord, voila pourquoi j'insiste pour utiliser le forum un maximum.

J'ai aussi loupé des trucs sur le parrainage... ...donc je suis à mille pour cent d'accord.

Ceci étant dit, si on doit prendre des décisions rapidement, voir dans l'urgence, ou qu'on est pas tous présents, là c'est vraiment que c'est une problématique qui demeure ...

Il y a aussi, et je l'ai déjà évoque, la possibilité d'envoyer un mp à tous le monde, enfin à tous les modos , lorsqu'une consigne est appliquée. et fort heureusement c'est un cas plutot unique

qu'en penses tu ?

Quoi qu'il en soit sincèrement désolée pour le coup du parrainage, tu penses bien qu'il n'y avait aucune intention contre toi,

Quoi qu'il en soit sincèrement désolée pour le coup du parrainage, tu penses bien qu'il n'y avait aucune intention contre toi : tu me rassures... Après coup.:)

Il y a aussi, et je l'ai déjà évoque, la possibilité d'envoyer un mp à tous le monde, enfin à tous les modos , lorsqu'une consigne est appliquée. et fort heureusement c'est un cas plutot unique
qu'en penses tu ?
Plus grand monde au coin modos donc un post par consigne ou projet de consigne suffirait mais pour faire équipe avec la Table Ronde, oui une information par mp serait utile et même tout membre de l'équipe présente et à venir si nouveaux agents, devrait prévoir dans leur configuration d'être prévenu par son adresse email principale, au moins celle donnée à leur inscription au Forum.

Tu vas autant sur Skype que sur Messenger Sonia ?
Je ne suis toujours pas inscrite sur Skype bien que j'y pense régulièrement et je n'ai pas Messenger aussi bien qu'avant depuis que mon adresse hotmail.com est passée sur Outlook. Je m'en préoccupe c.à.d. que je ne m'en suis pas encore occupée. Je n'ai plus Messenger que sur le web et ce n'est pas assez visuel pour moi.

Dernière édition:
Pour ma part je pense qu'il faut aussi informer dans la TB
les intégrer d'avantage d'ailleurs.