Forum amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 768
36 930
10 810
1 Je viens d'apprendre sur le forum ( :icon_rolleyes:)que Greg allait réfléchir à un forum amazon.:?
2- Si mon avis compte : je n'y suis pas favorable .. ne serait ce qu'avec le nombre d' offres high tech

ma réponse dans le sujet Amazon

hFbm

Greg, ne lisant pas tous les posts, je lui ai transmis un lien vers la demande de Praline et c' est tout

on a échangé quelques mots, j' ai donné mon avis et j' ai dit ça à Praline pour qu' elle (et les autres) voient que Greg était au courant et qu' il allait y réfléchir, ce qui ne veut pas dire "décider tout seul dans son coin, sans en parler à personne"

je t'ai envoye un MP, et un sms Fred, tu n'as pas vu ?

Bon j'ai eu la réponse de Greg entre temps.

Et oui tu as dis ca, le truc c'est que lorsqu'on ne sait pas .. j'arrive, je vois ca ? bah , moi je ne peux pas le savoir non plus justement .
m'enfin pas grave, pour le reste je t'invite à en parler de vive voix, comme dit dans mes sms :)

je n' ai pas souvenir que Greg ait décidé tout seul, sans en parler à personne, d' ouvrir un forum

pour Amazon je suis pour car c' est un site qui regorge de bons plans et qui mérite d' avoir un forum à lui seul, mais le high tech à part : Amazon (hors high tech) par ex

je ne comprends pas pourquoi tu écris "si mon avis compte" , bien sûr qu' il compte puisque c' est toi qui prend les décisions avec ton frère, nous en avons déjà parlé

j' ai de + en + souvent l' impression que ce que j' écris est mal interprété

et je n' ai rien à dire de + que ce que j' écris ici

:)

Je pense que pour le moment il est preferable de continuer a utiliser Amazon au travers de multiple sections du forum afin de conserver un maximum de choix dans la publication est de mettre a jours constament certains forums qui parfois n'ont que peu d'offres dans une journee normale.
J'ai aussi bien entendu regarde ce que les utilisateurs et visiteurs recherchent, et meme si il existe bien entendu des recherchent pour Amazon en grand nombre (et d'autres) ca ne represente pas un majorite.

Il y a d'autres raison a mon avis. Par exemple, lorsque j'essaye de recuperer un code promo unique a Clubpromos et que je presente les avantages de notre forum, une marque comme La Redoute me dira "si on ne te le donne pas, tu fais quoi? Tu supprimes le forum La Redoute?" (pas dans ces mots, mais presque) et je ne peux plus negocier en toute tranquilite, j'ai la pression mais pas eux ce qui est le contraire de ce que l'on veut. Tandis que lorsque l'on melange les boutiques, je peux parler de les mettre en avant grace au code "Clubpromos" et la...ils m'ecoutent (comme Mandmdirect par exemple la semaine derniere).

Voila ce que je pense :)

Je suis vraiment à la bourre de lecture.

Je n'ai lu que le dernier msg de Fred ici et ai cliqué sur le lien de la discussion, l'ai lue et ai donné mon avis. Ensuite je suis venue lire ici vos messages et n'ai donc pas été influencée par vos avis.

1 Je viens d'apprendre sur le forum ( :icon_rolleyes:)que Greg allait réfléchir à un forum amazon.:?
2- Si mon avis compte : je n'y suis pas favorable .. ne serait ce qu'avec le nombre d' offres high tech

Au fait, il m'est arrivé aussi d'apprendre des choses sur le forum et non au coin modos. Bien sûr, à mon échelle, cela a bien moins d'importance mais tout de même par exemple, tu m'avais mise en porte-à-faux vis-à-vis des membres en précisant directement dans une discussion parrainage que les filleuls n'étaient pas concernés par les consignes spécifiques aux parrains potentiels. Je vous ai fait ajouter l'info dans le post des consignes de parrainage et ai demandé que les edits soient spécifiés par date, ce qui n'a pas été fait.
Pour moi, quand on édite un document de l'importance d'un réglement, on fait une édition en règle avec le motif et elle est datée.

J'ai bifurqué du sujet pour la création d'un forum Amazon.:icon_rolleyes: