Flower

bijour
:-)

ok aussi
pour récompenser ou reconnaitre le mérite, la fidélité et la "non agressivité"

d'ailleurs elle est aussi très active en proposition de bons plans
chez FS, VM... et même un peu partout en fait
:-D

absolument d'accord pour Flowergirl et pour ce type de reconnaissance d'un membre et comme dit arketyp, elle est présente dans beaucoup d'endroits et toujours d'humeur égale, agréable

concernant Maty, elle poste régulièrement depuis avril 2010, chaque mois presque. Sur ses deux premiers posts d'avril 2010, 2 réponses seulement et des mêmes membres qui étaient dans le coin à ce moment-là, Bubblegum, gasbyro et cafrinefs - 287 visites pour le premier et dans les 150 pour le deuxième.

Merci pour elle Sonia de t'en être rendu compte.:)
Perso, je ne suis pas allée sur le forum Maty depuis belle lurette bien que je pense de temps en temps à m'y re-intéresser:oops:
(mon pb est que je ne suis pas multidisciplinaire comme la maladie de ma fille et vous aurez constaté que je suis souvent coincée dans un endroit que j'épluche avant d'en aborder un nouveau:-?. Résultat = bad 'modo')

Sonia, tu oublies de préciser que flowergirl 123 est une des rares personnes qui reviennent indiquer quand leur offre expire et cette qualité mérite encore plus d'intérêt pour un tel membre.

Grâce à toi, je suis entrain de fermer les postes que, grâce à elle on n'a pas besoin de tester avant de fermer:-D

Dernière édition:
C'est vrai , Lilo, tu fais bien de le souligner !

Merci je m'en vais de ce pas lui envoyer un mp :)

Absolument, elle est ravie d'ailleurs ! faut qu'on définisse son role plus précisément,