(fini) °°°votez pour le nouveau nom du coin café°°°

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ct plutôt un effet hallucinatoire, tu as cru voir ton pire ennemi et tu as foncé dedans
 
comme je ne suis pas encore détendue depuis mon retour du voyage j'ai voté coin détente
 
je peux remettre mon grain de sel ? :oops: :P

Le devant Papotarium : :cry:
 
Celui qui est au -dessus tu veux dire? soit l'open bar, tu n'aime pas? :(
Moi j'aime bien :o

Un nom de forum Mixte serait je pense un atout , notamment pour toi qui aime les hommes :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.