clair que ce serait bien, si bien visible d'entrée...Je pense qu'il serait bon qu'il y ait une mention également via un prefixe ou assimilé
clair que ce serait bien, si bien visible d'entrée...Je pense qu'il serait bon qu'il y ait une mention également via un prefixe ou assimilé
Dans ce cas la on devra éviter le champ dans le titre pour ne pas faire de doublons car les champs du formulaire vont s'insérer automatiquement.clair que ce serait bien, si bien visible d'entrée...

oui, m'en doutais que tu allais répondre caDans ce cas la on devra éviter le champ dans le titre pour ne pas faire de doublons car les champs du formulaire vont s'insérer automatiquement.
Bon retour![]()

Je ne sais pas encore, faut que j'y réfléchisseoui, m'en doutais que tu allais répondre ca
peut être du coup avec un code couleur....?
. J'ai eu du boulot par surprise ces derniers jours je me suis retrouvé débordé du coups.oh oui, me doute Greg! T'inquiètes pas, ca, ce n'est qu'un petit détail, par rapport à tout ce que tu modifies déjà....Je ne sais pas encore, faut que j'y réfléchisse. J'ai eu du boulot par surprise ces derniers jours je me suis retrouvé débordé du coups.
Puisque l'organisation des forums fera que plus de sujets seront regroupes dans leurs categories, nous proposons un systeme de prefixe permettant de voir immediatement quel est l'objet du message.
Les prefixes apparaitrons devant le titre du sujet et ceux que l'on propose sont les suivants (sans ordre particulier):
Jusqu'a 2 prefixes pourront etre combines ensemble.
- Code promo
- Deal
- Gratuit
- ODR
- Expiré (pour les moderateurs, plus facile)
A vos avis....
@grossemama @lilo @Sonia @ruche @louloutte7
le tout est qu'il y ait une homogénéité sur l'ensemble du Forum.
)Oui, j'étudie une solution compatible avec le reste des changements prévusperso, je trouve que le préfixe "expiré" pour les modo serait très très mais alors très utile.
.C'est toujours non seulement utile mais aussi plus que bienvenu d'avoir des retours sur ce que l'on fais.tout à fait d'accord (je vous avais dit que j'étais casse-pieds)