Filtrage de sujets par prefixes (modifications phase II)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Puisque l'organisation des forums fera que plus de sujets seront regroupes dans leurs categories, nous proposons un systeme de prefixe permettant de voir immediatement quel est l'objet du message.

Les prefixes apparaitrons devant le titre du sujet et ceux que l'on propose sont les suivants (sans ordre particulier):

1. Code promo
  2. Deal
  3. Gratuit
  4. ODR
  5. Expiré (pour les moderateurs, plus facile)
Jusqu'a 2 prefixes pourront etre combines ensemble.

A vos avis.... :)
@grossemama @lilo @Sonia @ruche @louloutte7

• Like
Les réactions: grossemama et Sonia
Ca s'est une bonne idée. Il suffira de choisir à quoi correspond le post en lui-même et à compléter le titre. J'aime bien cette façon d'opérer.

C'est tout l'interet de la majorite des modifications planifiee :).
A noter que tous ces changements se feront dans les jours et semaines qui viennent. Donc ca va venir vite, si vous voyez une erreur...n'hesitez pas.

Merci pour la confirmation pour les messages Greg. Préfixes proposés mais pas obligatoires dans le cas des messages notamment ?

Préfixes proposés mais pas obligatoires dans le cas des messages notamment ?
Non je ne pense pas les faires obligatoires, quoi que pour certains forums j'ai l'impression que ce serait un grand plus.
Les prefixes eux-memes je vais essayer de les faires en function du forum. Par exemple, un forum de pures discussions n'a pas forcement besoin de prefixes "code promo" etc...

Je pense aussi que cela serait une bonne chose dans certain forum, pour plus de clareté

• Like
Les réactions: grossemama