Fermeture de discussions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Fred est toujours très prompte à répondre à toute demande, je l'en remercie.
Si Sonia le fait après coup en l'exprimant ici, son exemple montre qu'elle agit aussi sans rendre de comptes dans l'immédiat.
Je comprends l'agacement de Fred et au final je fais perdre du temps à trois personnes alors que je ne fais que partager avec l'équipe mes réflexions sur le forum.

je ne considère jamais que je perds mon temps quand je te réponds ou t' explique un truc, mais là c' est sûr que je te réponds, je MP Greg qui lit mon message pour au final apprendre qu' il avait déjà été prévenu, alors oui si Sonia venait dire ICI qu 'elle a déjà contacté son frère, ce serait bien plus simple, bref ..... :icon_rolleyes:

Je te comprends Fred, et oui je m'inquiète Sonia.

J'ai posté ici, sans penser à une nouvelle rixe, je demandais vos avis, le sujet ne concernant pas spécifiquement les autres modérateurs puisque la règle était déjà en place. Et, encore une fois, Greg n'avait pas besoin d'être dérangé comme quand il y a un problème sur le forum.

Toutes les deux ayant des contacts directs avec lui, c'est la routine pour vous que de faire appel à lui dès qu'une question se pose à laquelle il peut répondre précisément, d'ailleurs il l'a fait.
Je vous remercie toutes les deux, Fred également pour ton avis et le lien de la première discussion dont je me souviens mais sur laquelle nous n'étions pas revenus depuis.

Comme pour les FINI dans les discussions à la place de leur fermeture, on en a reparlé récemment et on a discuté de son meilleur emplacement dans le message d'origine.

Capito ?

J'aimerais bien qu'on prenne un pot toutes les trois, Greg est un peu loin, pour sortir un peu de cet engrenage en papotant sur autre chose que les divergences sur le forum.

Je te comprends Lilo, et le mieux est je pense de revenir directement au cœur même du sujet en effet.
Si vous trouvez plus cohérent de mettre exclusivement dans le sites Willemse And Cie les marchands Style Bebloom , Au nom de la rose etc...
Perso je ne le fais pas particulièrement , mais à voir. :)

j'ai déjà dû te déplacer au moins une discussion par le passé Sonia

c'est peut-être pourquoi d'ailleurs en déplaçant celle de Fred, je voulais faire le point sur ce qui pour moi était à la base une évidence mais j'ai dû revoir deux fois l'intitulé de ce forum qui cite bien : 'Willemse, Bakker, ... et autre jardineries' mais tout l'intitulé n'apparaît pas dans l'index général.
Bebloom est un marchand de fleurs par correspondance pas une jardinerie mais j'ai extrapolé, dans l'esprit dans lequel ce forum s'est ouvert
il s'agit toujours d'achats de fleurs.

Un point me préoccupe davantage : tout ce qui a trait aux animaux car il y a une petite liste de ceux qui reviennent le plus souvent car proposant des codes.
Dans la vie, on les colle avec les jardineries au démarrage quand l'enfant veut un lapin ou un cochon d'Inde, après on passe aux animaleries.
Je n'ai jamais aimé mélangé les animaux avec les végétaux.
Pourtant une petite place pour nos amis les bêtes serait un petit plus quand on voit les discussions qui se développent sur les chats.
On n'en a pas encore sur les araignées et les serpents venimeux.

Bref, un tout petit secteur pour les animaux ? Pour ne pas en faire des denrées périssables en les collant avec les autres vpcistes.
On a bien déjà évoqué un secteur spécial pour les hommes.