FB Connect

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Disons que je ne peux pas me reposer sur eux. J'aimerai bien mais non pas possible.
L'un d'entre eux est tres bien, c'est les mecs en dessous qui ne font pas attention et dans ce cas on est mieux servit si je le fait moi meme, c'etait pas le but.

C'est histoire de faciliter les incriptions mais on a tellement de securites sur le forum et le serveur en general que ca tourne au cauchemar :D

C'est histoire de faciliter les incriptions mais on a tellement de securites sur le forum et le serveur en general que ca tourne au cauchemar :D

c'est clair, même un modo patenté, avec tous les badges de sécurité, empreinte digitale et pupillaire,
et mot de passe 1024bits à résolution endomorphique par quasar holographique génétiquement tatoué
peut se faire prendre le doigt dans une vulgaire tapette à souris sur un webmail récalcitrant :-?

c'est clair, même un modo patenté, avec tous les badges de sécurité, empreinte digitale et pupillaire,
et mot de passe 1024bits à résolution endomorphique par quasar holographique génétiquement tatoué
peut se faire prendre le doigt dans une vulgaire tapette à souris sur un webmail récalcitrant :-?
:mrgreen:

on va en entendre parler du webmail

d'ailleurs greg tu proposais de protéger nos IP fixes. Je suppose que pour Jef c réglé. Je veux bien que tu le fasses pour la mienne, auj je suis chez moi. Je n'ai pas eu de pb avant même quand on a attaqué mon email cp, j'espère que je n'en aurais pas après protection.:evil: