Farewell my friends...

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 386
853
10 810
Bonjour la Table Ronde,

Tout comme nidelud, je dois vous dire que je n'ai plus assez de temps pour venir ici.
J'ai pris de nouvelles responsabilités au boulot et ça ne me premet plus de venir sur CP aussi souvent pour modérer surtout, vous l'avez certainement constaté.

Aussi, je dois dire que l'esprit du forum ne correspond plus trop au mien, certains sujets semblent un peu forcé pour vendre des produits, du "product placement". Les bons plans se font rares par manque d'investissement de la plupart des membres (mentalité je prends sans dire merci), sans parler des autres sites qui nous piquent dès qu'on a un bon plan et tout est épuisé ou annulé. Et puis les sujets de conversations "autres" tournent souvent autour de sexe et mecs, je dois devenir conservatrice avec le temps, mais j'avoue que j'évite ces sujets aussi.
J'ai vraiment fait de bonnes affaires, fait de chouettes rencontres, mais ce dernier temps, je ne connais plus grand monde (par exemple Louloutte désolée tu as été nommé modo, je ne savais même pas qui tu es ... il est donc temps je pense pour moi de tirer ma révérence).

Je veux bien rester si vous voulez toujours de moi :mrgreen: et revenir de temps en temps mais il serait plus utile pour le forum de nommer un autre modo beauté (numéro 3 n'est-ce pas nide :D ) parce que pour le moment, je ne m'investis pas assez et la section en souffre.

Des bises

Bien sur que tu es toujours le bienvenue Mv!quoi qu il.en soit c est une bonne nouvelle pour ton boulot que je te souhaite des plus épanouissants.!

Au fil des années on perd de l'enthousiasme selon l'évolution du forum et de nos vies. Pas farewell mais à un de ces quatre je préfère.;)

[YOUTUBE]G9OKsUSKn50[/YOUTUBE]​

madameverte, louloutte et ruche ne visualisent pas la Table Ronde donc elles ne sont pas au courant de ton retrait de la modération du secteur beauté.

Concernant louloutte, elle est tout de même connue des habitués de l'Open Bar car elle nous accueille très souvent en ouvrant la discussion du jour.