euh je réponds quoi

bah non, visiblement elle à pas la meme notion du "ponctuel" pour choper ceux qui foutent rien , j'avais pas vu , merci Frederie !

Je lui ai touché un mot sur les accès bloqués egalement , elle trouvait ca bien . J'ai précisé pour eviter les hides, bon moi qui vient de lui envoyer un mp si j'avais su

je vais faire un rappel sur le ponctuel car visiblement c'est pas ca, ou ca lui ait sortit de la tête . je l'ai invité à me transmettre egalement les pseudos par MP, si ca peut la calmer plutot que de hider :/

je viens d' enlever le hide sur ce sujet

http://www.clubpromos.fr/forum/jpg/25-euro-sans-t23992.html

elle a répondu quoi JJ à vos messages ?

on fait quoi ? on la laisse mettre des hide où et quand elle veut ? :-?

je ne lui ai écrit que pour les astuces LR, elle l'a bien pris.

Dommage que je ne vous aie pas rejoints dans la discussion hier soir.

Pour les hide, je ne suis pas pour un rappel général maintenant car je ne vois que jj a y avoir eu recours. Elle prend la chose à coeur. D'accord pour la recentrer sur ses prérogatives mais sans gâcher son enthousiasme, au risque de la mettre mal à l'aise.
Elle a le caractère autrement trempé que les ex futurs responsables de forum vpc qui s'étaient exprimés au temps du Quartier Général, mivtec aussi d'ailleurs.

Sans entrer maintenant dans une discussion sur les responsabilités des responsables, je voudrais bien aussi que jj se cantonne au grand forum 3S. Son cerveau polyglote n'a pas encore pris le pli : reflexion concertation action.

Je vous attends car comme tu dis frederie, qu'est-ce qu'on fait ?

Du tout Lilo, un rappel à Jenny je voulais dire, au temps pour moi .

Ceci dit, je vais attendre, j'ai reçu un message d'elle ou elle est totalement deprimée car un membre de sa proche famille est en fin de vie ... visiblement question de jours.. :(

Oui prends les choses à coeur, ca peut être à double tranchant, ceci dit je crois qu'il faudrait communiquer avec les responsables le plus possible, car sinon elles vont vraiment se sentir exclues, et forcément , ca va mal se passer, logique je crois ,non ?