Lilo, c'est fait, c'est fait, depuis hier en fait . j'ai préféré réagir, et vite avant que ca prenne des proportions ingérables !
Je me dis aussi, comme Greg ( et on en à pas parlé ) qu 'en nous voyant en mettre, elle à pensé qu'elle devait le faire, et puis suffit d'etre ennervé par les branleurs

et paff je crois qu'on se pose pas trop la question .. je crois que j'aurais surement fait pareil , dan sla mesure ou on lui à donné des responsabilités, à l'instar de Mivtec... je crois que je me serai sentie misç à l'écart d'une décision du staff CP

J'en viens tout logiquement à ce que tu dis Lilo, il est vrai que dans la mesure ou elle gère tel ou tel forum , pourquoi pas, très ponctuellement, si elle assume et met de l'ordre, voir si elle contacte les gens pour qu'ils participent ( j'imagine les messages qu'elle peut envoyer lol mon dieu ..) par contre faudrait pas de hide partout, c'est n'importe quoi ( et la je repense au mp de Mivtec, je partage son avis)
J'ai demandé à Jenny si elle avait des idées autres , que le hide pour participer .. je vous tiens au courant si j'ai des news... pas sure qu'elle ait apprécié