et les doublons ?

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Maintenant que le problème de l'archivage est réglé, qu'est ce qui est envisagé pour les doublons ?

Il faut trouver une solution sans froisser personne, notament les nouveaux qu'il ne faudrait pas démotiver :)

Par contre je viens d'avoir Greg au téléphone, et ca m'est revenue concernant l'archivage ...enfin lorsqu'il m'en a parlé j'y ai resongé :

un code /bon plan plus actif... onpeut vouloir aussi continuer à parler sur le cadeau?ca coupe un peu la communication entre les gens, les echanges ...

un code peut etre desactrivé puis réactivé?

ou attendre quelques temps avant de l'archiver? mais c'est un peu le bordel dans le sens ou si on est prevenu le 1 avril qu'il est desormais hs et attendre le 10 pour l'archiver... pas tip top non plus...

ou alors dans le forum 3suisses , une discussions générale 3suisses pour continuer à parler de ca .. mouai je sais pas ... j'essaie de voir ce qui peut etre le meiux

Bon pour l'archivage / moteur de recherches on va se renseigner +

mince j'avais autre chose à dire , mais j'ai oublié
:?

frederie a dit:
1 remerciement, expliquer comment faire 1 recherche et fermer, voilà mon idée :D

yes ! la mienne aussi , poliment , avec le sourire, faut ménager les susceptibilité, et surtout pas décourager les gens, car à la base cela part d'une bonne intention :)

Sonia a dit:
frederie a dit:
1 remerciement, expliquer comment faire 1 recherche et fermer, voilà mon idée :D

yes ! la mienne aussi , poliment , avec le sourire, faut ménager les susceptibilité, et surtout pas décourager les gens, car à la base cela part d'une bonne intention :)

Sonia, je suis désolée je ne vous ai pas attendu pour le faire :oops:

Je pense que c'est la meilleur solution :wink:

Bonjour tout le monde

ce que j'ai compris les assistants font la mise à jour et les modérateurs qui ont l'accès fermer supprimer ................ là on se comprends pas, cette tâche je l'ai fait pas mal de fois sans avoir le nom de ASSISTANT si on aura pas tous la même fonction ça vaut pas la peine de prendre une responsabilité pour rien ça c'est mon point de vue, donc soit les personnes qui vont être choisis auront la même tache soit je ne suis pas d'accord je suis désolée de ne pas faire part de l'équipe.

Bonsoir, je déborde un peu du sujet mais je viens du forum Afibel & Co. et j'ai une question à vous soumettre :
l'exemple est le four hallogène d'afibel
d'abord on poste pour le réserver
ensuite on poste pour le code direct
quand c'est la même personne qui poste les 2 fois, pumpkin dans cet exemple, ne pourrait-on éditer le premier libellé en signalant qu'effectivement le code direct était enfin arrivé.
Les personnes qui ont répondu la première fois seront tout aussi contentes, les autres sauteront sur le code direct et l'autre ne sera plus ouvert que par inadvertance jusqu'au jour où il faudra fermer 2 posts au lieu d'1.

Ce n'est qu'une réflexion déposée ici en passant ; l'exemple que j'ai cité n'est pas représentatif de ce qui se passe généralement : dépôts de codes de réservation puis d'accès direct au cadeau n'émanant pas des mêmes personnes.

suggestion :

- il pourrait être demandé au posteur "du code direct" mais ça marcherait aussi pour le posteur "d'une photo" de le faire dans le poste déjà ouverte concernant cette offre... le modo replacerait alors le dit code ou la photo dans le 1er post du sujet, comme cela se fait parfois, :)

cela pour l'avenir car pour les post existants c'est moins simple vu l'historique chargé de chacun d'eux...

suggestion :

- il pourrait être ajouté en début d'intitulé des dits posts {résa] et [direct] tout simplement :wink:

en effet.
Je suis un peu gênée quand il y a une photo d'un côté, un code de l'autre, etc.

La question qui me vient est : un nombre plus important de sujets postés prévaut-il sur une simplification ?
Chercher si le code est déjà posté, vérifier si la même offre n'a pas déjà été présentée avec un code différent.
Exemple frais d'hier avec un code reçu dans ma boîte e-mail avec un choix entre 2 cadeaux : Vertbaudet une besace ou un sac Lafuma : j'ai dû mettre dans les deux topics les caractéristiques des sacs. Ce pour une même offre avec des codes différents selon le sac choisi.
Pour caricaturer, heureusement qu'on ne fait pas cela quand il y a un code par taille de vêtement, ok je ressors :arrow: :arrow:
Pour couronner le tout, Victoria en avait posté un avec seulement la besace.
Moi qui suis lente, j'en ai eu mal aux yeux de passer d'un sujet à l'autre pour comparer les codes, etc.
J'ai même préféré ajouter l'offre spéciale, mise par victoria dans son poste pour un article moins cher, pour que tout le monde en profite, son sujet étant clos.
Bien sûr même si la réf venait d'être mise pas victoria à un jour près, j'ai dû, par principe, la vérifier avant de l'écrire, alors que je ne doutais pas qu'elle soit bonne.

J'aurais été mieux inspirée d'aller faire un tour sur un sujet que j'ai aperçu concernant du chocolat :D