et les doublons ?

Lilo a dit:
en effet.
Je suis un peu gênée quand il y a une photo d'un côté, un code de l'autre, etc.

La question qui me vient est : un nombre plus important de sujets postés prévaut-il sur une simplification ?
Chercher si le code est déjà posté, vérifier si la même offre n'a pas déjà été présentée avec un code différent.
Exemple frais d'hier avec un code reçu dans ma boîte e-mail avec un choix entre 2 cadeaux : Vertbaudet une besace ou un sac Lafuma : j'ai dû mettre dans les deux topics les caractéristiques des sacs. Ce pour une même offre avec des codes différents selon le sac choisi.
Pour caricaturer, heureusement qu'on ne fait pas cela quand il y a un code par taille de vêtement, ok je ressors :arrow: :arrow:
Pour couronner le tout, Victoria en avait posté un avec seulement la besace.
Moi qui suis lente, j'en ai eu mal aux yeux de passer d'un sujet à l'autre pour comparer les codes, etc.
J'ai même préféré ajouter l'offre spéciale, mise par victoria dans son poste pour un article moins cher, pour que tout le monde en profite, son sujet étant clos.
Bien sûr même si la réf venait d'être mise pas victoria à un jour près, j'ai dû, par principe, la vérifier avant de l'écrire, alors que je ne doutais pas qu'elle soit bonne.

J'aurais été mieux inspirée d'aller faire un tour sur un sujet que j'ai aperçu concernant du chocolat :D

Je suis de ton avis c'est pas facile mais perso je privilègis l'offre qui a été poster en premier, puis si elle n'est pas complète c'est à dire qu'elle a seulement un code et le nom du kdo , je rajoute le code dans l'offre complète car les offres complètes ont beaucoup plus de visiteurs que les autres :wink:
Puis je remercie les personnes concerner et je leur explique les raisons de la clôture du post. :)