Et Jef en tant que consultant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Je peux customiser son compte, c'est un peu le bordel a faire contrairement a le mettre dans un groupe qui a des accès et privilèges globaux - ça prend juste un peu plus de temps.
Pour le message je vais le lui envoyer comme tu le dis. Tu veux être en copie?

Je viens de le lui envoyer, presque texto avec en copie Sonia.

si presque texto, pas besoin d'être en copie;)

si tu customises Jef;), tu lui donneras quels accès ? Je ne veux pas non plus que tu prennes du temps, je vous embête déjà assez.

Je lui donnerai l’accès a la table ronde et au coin des modos, je pense que c’était l'essentiel de ta demande?

La demande vient de moi n'oublie pas. Comment justifier auprès des modérateurs le rôle que Jef pourrait jouer ? En simple visiteur, cela fait un peu juste. Je pense qu'il faut le laisser agir déjà dans le secteur informatique, ce pourquoi tu l'aurais aussi apprécié comme modérateur et peut-être lui laisser les mêmes accès que moi car il peut repérer et corriger éventuellement des choses sur l'ensemble du forum et faire appel à toi en cas d'alerte.;)

Je pense effectivement qu'il sera plus relax dans le secteur high tech. Je n'ai pas de réponse pour le moment.

il n'est pas passé ce soir, je ne sais pas s'il a vu ton message hier. Je lui ai envoyé un mp mais pas de réponse non plus. Il nous répondra bien un jour. J'espère ne pas le faire fuir.

Cela m’étonnerai que tu le fasse fuir :). C'est une décision personnelle, a lui de décider. Je ne sais pas ce que l'on peut faire de plus pour le motiver de notre coté.