Et Jef en tant que consultant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Hello les admin !

Calme plat à la TR à part miv qui donne des news de son nouveau job.

Jef est connecté. Le moment de le solliciter par mp. Greg ?

Il ne m'a pas houspillé au final, plutôt remercié de mon implication et il espère que tout se passe au mieux avec l'avancée du forum. Il n'a pas besoin d'accès s'il ne contribue pas.
Je compte sur vous pour lui en trouver des raisons de rallier l'équipe.
Secteur informatique, fonction de "super modération" sans le titre, lui en trouver un autre.

Je poursuis ma quête dans le sens d'une restructuration de votre équipe que je trouve bancale. Je suis d'accord avec vous que Jef, même s'il n'est pas là quotidiennement, peut participer à la stabilité du forum (j'ai parcouru un peu nos échanges par mp précédant le retour de jef, surtout avec toi Greg).

Il ne voit sans doute pas actuellement le besoin d'un échange téléphonique avec toi Sonia mais vous pourriez l'entretenir concrètement si toutefois vous n'êtes pas découragés et ne restez pas sur un échec.

Effectivement, je n'ai pas eu de contacte tél avec lui... Dommage.Mais peut être changera t'il d'avis un jour. :)

Tu veux que Greg lui demande clairement ce qu'il souhaite faire part MP, c'est ça?

Yeees !! ;)

Pas ce que Jef souhaite faire car actuellement il ne voit pas ce qu'il peut faire pour vous et le forum mais vous, lui montrer qu'il peut être de quelque utilité.

pauvre Greg, j'espère que je ne lui tape pas sur le système.
Je profite que Jef soit là, j'ai compris que demain n'était pas férié pour lui.

Après, je ne vous solliciterai plus.

J’étais moins présent ces derniers jours pour cause de boulot totalement délirant. Si tu veux que je lui demande oui je veux bien le faire.
L’équipe sera un peu bancale tant que l'on ne fera pas de changements, pas seulement dans la présentation mais aussi dans l'animation des membres. Ça va entrainer les modos dans une spirale plus positive je pense.

Je veux bien que tu lui demandes Greg, merci d'avance. J'espère qu'il ne refusera pas trop vite.

On n'a pas eu la possibilité de discuter ce weekend, le décalage horaire a ses avantages mais la c'est un inconvénient. Je me demandais surtout comment formuler mon message, peut être tout simplement lui demander si il veux continuer de participer aux discussions de modération et super modération? De mon coté je pense qu'il est toujours bon d'avoir une autre opinion, surtout celle d'une personne qui connait le forum depuis très longtemps. Tu en penses quoi Lilo?

C'était mon intention première d'où le titre qui m'était venu de consultant mais il n'est pas forcément bien choisi.

Je pense que dans un premier temps tu pourrais recopier quasi texto :
lui demander si il veut continuer de participer aux discussions de modération et super modération? De mon coté je pense qu'il est toujours bon d'avoir une autre opinion, surtout celle d'une personne qui connaît le forum depuis très longtemps.

Pour se faire, tu es obligé techniquement de lui laisser le titre de super modérateur ? Ou bien vous pouvez le maquiller avec une appellation à la Sonia.;)
Dans le fond c'est le rôle de super modérateur qui le froisse puisque mal défini selon lui, alors lui donner un autre titre pourrait faire avancer le schmilblick.