Envoyer un message aux membres

c'était un code de parrainage des 3 suisses (moins 25) si j'ai bien compris et bé il a fonctionné pour plusieurs personnes et plusieurs fois par comptes avant d'être invalidé ceci dit ce n'est que ce que j'ai lu je n'en sais rien de plus
faudrait que je trouve qqn a parrainé pour vérifier ici si c'est vrai mais trouvé qqn qui n'a pas de comptes chez eux c'est pas évident

:icon_wink:
ok :icon_wink:
 
ou un membre de CP ? plutôt un mec alors.............Arketyp par ex

:-D c'est vrai frederie que jai quelque talent de diplomatie comme on l'a vu par le passé...

je pense que l'on peut surtout "excommunier" ceux qui n'ont jamais posté par exemple...
sans mail je dirai... un peu expéditif le gars :-?

j'ai pas capté coqu'li, ton forum virtuel "bp" c'est cp tu veux dire ? c'est ici ces échanges par mp ? :shock:
 
Zut en fait je pensais plutot à savoir si vous aviez accès au adresses mails des gens, mais je n'ai pas pensé à vos adresses persos. J'évoquais les e- mails dans le sens ou certains ne voient pas ou ne prennent pas le temps de consulter la boite MP.
Au pire si au bout de x jours ils n'onts pas répondus ou réagis et bien je pourrais moi relancer par mail :)

Sinon j'ai eu une reponse très sympas de Bic 35 je vais editer le post des pseudos tiens , afin de voir qui reponds etc !

Euh sinon le message peut importe, c'est ce qui m'est venu à l'esprit sur le moment . Du moment que l'idée est la même ca le fait , c'etait juste un petit exemple.

Qui ? perso j'ai juste cliquer sur des pseudos dans la liste des connectés et regardé le nombre de messages / date d'inscriptions et zou MP !

Faut que je me souvienne de certains anciens d'ici ( des pseudos ) :evil:
 
Arketyp, je pense que tes MP seraient vus d'un bon oeil, il y a une majorité de femme sur le forum ! ;)
 
En fait il y en a bien plus qu'on peut le penser Arketyp, certains sous emprunt de pseudos féminin, d'autres qui se font bien plus discret, allez savoir pourquoi .. Peut être que certains ont honte d'être économe:-P:icon_wink:
Mais clair que girls power ;) rockinbanana
 
non pas ici arketyp chez les autres puisque j' ai créé une brigade de surveillance pour veiller aux droits d'auteur de nos photos
2008-la_petite_taupe-01-big.jpg
 
marving29 comme Frederie à pu le constater à pousser un coup de gueule ( elle vit dans le meme departement lol, des raleurs les bretons ;) )
Je me suis permis de sup. son post et je lui ai répondu par mp ....
entre autres qu'une communauté c'est aussi des echanges, de l'entraide entre membres etc .. ce qui est vrai je trouve !
A l'avenir si d'autres posts de ce genre je pense que c'est le mieux à faire, non ? qu'en pensez vous?
 
je pense qu 'en laissant de tels messages, tout le monde verra que cela va sévir sur clubpromos
5.gif
, mais cela risque aussi de dégénérer............alors on fait comme tu veux
 
Dernière édition par un modérateur: