envisager de poser des limites

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
sur le topic "je souffre" d'aurélie peut être..... non ?

la conversation tourne en eau de boudin depuis la réponse de Madame Carlita qui fait la pluie et le beau temps sur le forum

certaines personnes sont insultantes et méprisantes à l'égard d'aurélie, il faudrait leur suggérer de passer leur chemin, leur droit d'expression s'arrête là ou le manque de respect de l'autre commence

pour une fois je ne donne pas tord à misscarla, Aurélie est loin d' être polie elle aussi et balancer sur un forum le nom de son ex je ne trouve ça pas cool

mais c' est vrai qu' il ne faut pas que cela dégénère, va mettre un petit mot si tu veux

:-)

Hello
En fait j'ai cru comprendre que des deux cotés les propos ont étés limites non ? je n'ai pas tout lu, mais de ce que j'ai pu lire c'est ce que j'en ai déduit . Après, concernant les derniers messages tout particulièrement, j'ai trouvé ca plutôt gonflés et ca ne venait pas de misscarla mais d'autres personnes qui jugent vraiment de manière implacable. J'aurais tendance à dire que par définition , un forum, c'est très souvent exposer sa vie, pour bien des personnes.( enfant, couple etc..) ya qu'a voir les milliers de forums piouj... souvent sous couvert d'anonymat, certes mais bon , tout de même ! je vais aller voir pas regardé ce jour

après c'est clair que la miss à été le catalyseur à ce que j'ai peu constater

je ne connais pas aurélie, je ne cautionne pas son mode de vie et je me fous de sa vie mais elle a le droit de poster ce qu'elle veut sans avoir misscarlita et son fan club qui lui tombe dessus

enfin bon elle est assez grande pour se défendre toute seule, mais il y a de sacrées connes qui aiment foutrent la merde ici :cry: çà me désole.....

pas au parfum et pas envie de me taper tout ce tintouin mais vais voir quand-même

je viens de me taper le post... bien mal m'en pris...
:-?

bon sinon pour la forme...
effectivement aurélie a le "droit" de poster ce qu'elle veut
donc dans la logique miscarlita a le "droit" de réagir
donc la vrille est logique et inévitable

tout cela a un coté "tabloïde" qui m'attriste un peu
mais qui plait d'où les ventes... enfin les visites

je rejoins pour cela coqu'li pour ce qui est du voeux pieu de limites
qui ne sera à coup sûr pas exaucé

pour sauter du coq à l'âne... (quoique)
j'ai mis un pied... je veux dire un oeil dans le post vip
"mes copines..." n'y étant pas invité d'ailleurs,
et... je comprend pas tout... et c'est bien dommage
:cry:

je viens de me taper le post... bien mal m'en pris...

:-?

bon sinon pour la forme...
effectivement aurélie a le "droit" de poster ce qu'elle veut
donc dans la logique miscarlita a le "droit" de réagir
donc la vrille est logique et inévitable

tout cela a un coté "tabloïde" qui m'attriste un peu
mais qui plait d'où les ventes... enfin les visites

je rejoins pour cela coqu'li pour ce qui est du voeux pieu de limites
qui ne sera à coup sûr pas exaucé

pour sauter du coq à l'âne... (quoique)
j'ai mis un pied... je veux dire un oeil dans le post vip
"mes copines..." n'y étant pas invité d'ailleurs,