encore elle ........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
cela me rappelle mon frère quand il était petit il faisait du judo et du karaté, et JCVD était son idole, il avait un grand poster dans sa chambre

:-D

je file au parc avec ma fille

:icon_wink:

malheureusement oui :cry:

(en réponse à la participation de l'énerguméne qui en plus, poste des offres)mortderire

et ce petit bout de texte d'alex oris je crois : "on ne peux rien marquer sur ce forum sans que le message soit annalisé et pris de travers ! STOP !!!" euh :oops:
'

dans ton wikipourri, j'ai appris un truc : "religion vien du latin relikibon qui signifie croire en une entité célèste qui vie dans les chocobons (therm indou pour signifié le monde)"

je penserai au monde en indou à chaque fois que mon pote achètera des Kinder chocobons à son petit-fils:)

cela me rappelle mon frère quand il était petit il faisait du judo et du karaté, et JCVD était son idole, il avait un grand poster dans sa chambre​

:-D​

je file au parc avec ma fille​

:icon_wink:​

vous commencez à me plaire avec vos JCVD, Jésus-Christ Vendeur de Dope

Pareil j'avais jamais lu ca nulle part. Ca m'a etonne donc j'ai appelle Google a la rescousse et il me dit pas pareil :D

Alors pour te répondre Gregory, oui elle à posté plusieurs codes promos , encore récemment, hier ou avant hier je crois .
J'ai échangé avec elle quelques MP suite aux dérapages sur le "maillot de bain" ou finalement elle à été compréhensive, contre toute atttente.

Et avant hier, suite à un de mes posts ou je disais avoir la peau seche, elle m'a carrément conseillés des produits en MP :shock::shock::shock: et très sympa dans ses msgs :-?

Alors, in fine, elle est un peu complexe la nana ...

En tous cas il n'en demeure pas moins que sur certains sujets, oui à l'évidence parano, et ce n'est pas la seule grrrrrrrrr

Je pense, j'espère que les révelations sur la vie privée de MissC vont contribuer à calmer le jeu rockinbanana

Sincerement elle essaie de se mettre l'admin dans la poche pour eviter les consequences de ses actions. C'est ce que je pense.
Je te dirais exactement pourquoi au tel. Enfin quand tu decrocheras...............

(en réponse à la participation de l'énerguméne qui en plus, poste des offres)mortderire

et ce petit bout de texte d'alex oris je crois : "on ne peux rien marquer sur ce forum sans que le message soit annalisé et pris de travers ! STOP !!!" euh :oops:
'
bien vu Lilo, serrons les fesses :-D