encore elle ........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
je vais ouvrir un sondAge

mangez vous du saucisson en prenant l' apéro ? :-D

pourquoi So*fya pourrit les posts que j' ouvre ?

Et puis non je ne pense pas que cela vaille le coup d'intervenir.
Il n'y a qu'a virer "Sarra" et enlever tous les messages ou Sofya parle de religion des quelle les ecrits.
Si elle se plaint c'est la sortie sans meme un avertissement.
Il n'y a aucune raison de lui donner une importance quelconque.
Si c'etait un chretien qui sortait ce genre de balivernes on lui aurrait deja banni son compte. Si c'etait qqun qui venait de s'incrire on aurait fait de meme.

Je viens de supprimer le compte "Sarra" et j'ai efface tous les messages tendancieux de Sofya.
Si elle essaie de remettre une couche et que je ne suis pas la vous avez l'authorisation de faire de meme avec elle.

Frederie, j'efface aussi ta reponse du coup car tu reponds a une message de Sofya que j'ai efface.

Ok

je vais rappeler le règlement concernant la religion et aussi le passage concernant le racisme
je viens de recevoir un MP de Lysa me disant que je ne l' avais pas fait et blabla....

punaise elles me gavent !​

Si elles t'emmerdent envoie les moi. Un Osotogari dans le plexus solaire et elles font 3 tours dans leurs slips sans toucher l'elastique! :D . JCVD.

Incroyable, elle avait copie-colle son message et a essaye de le remettre encore!
C'est clair que cette dingo sait tres bien ce qu'elle fait maintenant. Elle cherche la provoque et c'est une manipulatrice de premiere.