encore elle ........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
là ce n' est pas une histoire de maillot, va lire, ça vaut le coup d' oeil, Alex*oris a parlé d' apéro et So*fya est monté sur ses grands chevaux car c' est de la provocation envers les musulmans

:evil:

je crois qu' elle cherche n' importe quoi pour foutre la merde​

Ah, parce que plus loin dans le sujet, il n'y a rien eu d'autres, juste pour une histoire d'apero exclusivement?
délireeeeeeeeeeeeeeeeeee

on met un message pour leur demander de revenir au sujet du topic? et qu'elles continuent si elles le desirent, en mp

ben écoute j' ai tout lu, j' ai vu que cette histoire d' apéro​

:cry:​

j' ai rappelé le passage du règlement concernant la religion, je crois qu' il va falloir censurer dès que cela parle religion, sinon à chaque fois, ça dégénère​

je n'osais pas dire votre pseudo
part pitié fermez ces topics j'en peu plus je fais que de pleurer ! j'ai connu ce forum en 2007 ou régnait que de la bonne humeur
il y à la guerre partout ! à la tv sur le net ici !!! c'est plus possible de ne plus avoir le droit de parler d'un verre de vin sans se faire incendier
j'avoue être à bout
ici c'est un fofo de bons plans que devrait nous donner le sourire
chapeau pour votre patience chapeau

c' est la message privé que Maya vient de m' envoyer :shock:

je fais que pleurer?
je n'osais pas dire mon pseudo

pige que dalle moi !
euh, faire que pleurer, non mais faut arrêter de débloquer aussi non ?
d'autant plus que j'ai le souvenir de certains propos déplacés de sa part également.*
ca n'enleve en rien le coté délirant de ces messages si ceux ci sont du fait d'une phrase sur un apéritif,
n'importe quoi

moi aussi je fais que pleurer lol

ah, pardon je viens de voir qu'il y a d'autres messages, je n'avais pas vu , au temps pour moi

La Sofya cette pauvre dingo cherche a attirer l'attention. Elle a trouve une oreille chez l'Imam maintenant je suis sur qu'ils doivent lui pauser des lapin quand a l'heure d'aller a la mosquee :D Les pauvres ils ne savaient pas ce qu'ils recuperraient!