elle me poursuit ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
malgré les rappels de Fred de suivre les consignes pour le parrainage, les gens ne suivent pas le lien, en tout cas pas ceux qui se proposent d'être parrain alors qu'ils ne répondent pas aux critères.
Encore une fois, mettre les points sur les i quand quelqu'un ouvre une discussion dans le forum parrainage avec un rappel automatique aux consignes du post de Fred.

Hier ou avant-hier, je ne sais plus, mon activité débordante me fait perdre mes repaires, avec un rappel de Fred sur le post Esprit je crois bien et vu que quelques participants ne suivaient pas toujours pas à la lettre le fonctionnement du parrainage, j'ai failli* faire un copier-coller de la première partie du post des consignes.

Lilie nous met donc le doigt sur ce qu'elle pense que nous ne voyons pas et en effet il y avait au moins un personnage qui n'avait pas les qualifications requises.

Quant au reste, je rejoins Jef et vous laisse Lylie :avec vous trois, elle est déjà bien entourée.:-P

*(en général, quand je dis j'ai failli ou je voulais (faire) ou un truc de ce genre, c'est que l'exécution de la chose a été interrompue par un événement extérieur à CP:-? il en va de même pour les choses extérieures à CP que j'interromps tout autant)

fais gaffe Fred que Louise ne te demande pas un cochon d'Inde qu'elle appellera Lilie. Il y en a eu une dans notre famille, beaucoup plus peureuse que ne paraît la lilie de CP.