Bonjour les mecs !
Qui est la chercheuse déjà ?
Ils ne s'emmerdent pas de rameuter les membres bi-polaires CP/**** pour demander leur avis !
Je trouve que la discussion est correcte ds le post de ninis 08 puisque le ton a été donné par frederie dès le second message. Perso je ferais remarquer, si j'avais vu le rameutage sur ****, qu'ils ne se mouchent pas du coude d'initier un référendum sur un forum concurrent. Pour cela, l'instigateur, trice de la chose mérite un blâme, puisqu'elle est démasquée : c qui au fait ?
La chercheuse n'était pas ton second pseudo sur cp fred ?
Que les gens s'expriment de temps en temps fait apparaître la tendance humorale générale du fofo et nous sert aussi de référence pour une meilleure connaissance des membres qui s'y expriment.
Perso, je suis pour sa non-censure.
Concernant les hide, je suis contre le systématique, pour la sélection par l'équipe et l'accord pour les membres que nous rangeons dans les bons membres, ce qui n'exclue pas qu'ils demandent à chaque fois l'autorisation. A la limite, à moins que vous ayez voté le nombre de msges nécessaires pour les questions en suspens dans les jours précédent mon absence (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué j'y ai brillé ces jours-ci et hier au soir j'ai allumé l'ordi dès mon arrivée puis je l'ai abandonné et vous avec

), on pourrait convenir d'un nombre entre nous afin que nous puissions agir plus facilement quand nous ne pouvons nous réunir assez vite pour nous concerter.
Je sais pas chez vous, ici je vais aller allumer tellement le ciel se couvre. Je viens d'ailleurs de prendre la flotte et l'air est quelque peu enrhumant.
A part tout ça, vous allez tous bien ?

P.S.
Pour les hide, à la rigueur je serais pour cacher les codes alphanumériques pour couper la poire en deux. Si je ne m'abuse, de toute façon la majorité n'y a pas accès selon le N° client et nous, nous continuons de voir quels énergumènes postent seulement à ces occasions et ce qui m'intéresse, si après avoir répondu merci, ils reviennent parler du code.
Si vous pouvez admettre que les codes alphanumériques puissent passer en hide (à déterminer si la décision peut venir du membre ou bien que de nous), je me prononcerai à ce sujet dans la discussion de ninis.