elle me gave.....bis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
arfff !

oui comme tu le dis avec justesse .. les Miss .. :)

je n'avais pas vu, tu as bien répondu

Faudrait peut être faire un sujet pour clarifier tout ca pour qu'un max de personne puisse lire un tel message

et argumenter sur les motivations qui font qu'il n 'y a pas de hide sur CP

et donc les motivations pour qu'il y en ait parfois aussi ( la ca va être chaud pour expliquer lol)

non?

tellement habituée au hide ailleurs , et tellement marre des branleurs :-D elle ont la touche hide qui les titille !!!! :cry:

D'un cote je comprend. Les autres forums utilisent le hide pour augementer le nombre d'interactions sur un message. Et du coup certains membre veulent le faire aussi, pour rendre leur message plus visible. C'est vrai d'un cote que de poster une offre et n'avoir preque pas de reponses alors que des dizaines de personnes vont en profiter, c'est dur dur parfois.
(comme d'hab je donne des excuses pour tout le monde :) )

A mon avis il va falloir mettre des regles strictes et claires en place quant a comment et quand utiliser le hide.

le problème des miss c'est qu'elle ont un fan club, tout un tas de copines qui t'en rajoute une couche.... gnagnagnaaa.....gnignigniiiii.... çà me gave aussi ! le pire qui me gave à ras bord c'est que celles qui insistent pour être remerciées ne sont pas celles qui remercient les autres sauf quand il s'agit d'arnaquer la redoute bien entendu, vous remarquerez qu'elle ne répondent pas sur le bp de base et va pas falloir que les miss me cherchent de trop parce que sinon çà va sortir :-) je n'en fais pas tout un problème quand j'ai juste une ou deux personnes qui répondent aux offres que je mets et plus c'est toujours toi frederie qui me remercie donc va pas falloir non plus qu' elles te donnent le "mauvais rôle"

tu as très bien répondu et je pense qu'un rappel à l'ordre sur les règles doit être rapidement fait afin de ne pas discréditer le travail de frederie et que l'image des modérateurs ne soit pas assimilée à des tyrans..... j'aime pas trop "profil bas"

d'abord sorry coquelicot, tu penses bien, quand je vois que tu postes, je cours te faire coucou

"profil bas" je n'apprécie pas du tout non plus

il n'y a pas un post spécifique pour les hide ? J'aurais pensé que oui.

Dommage que je n'étais de nouveau pas là hier soir, du moins devant l'écran, on aurait pu t'appuyer tout de suite.

j'ai répondu, advienne que pourra:-?

j'ai remonté le post sur les hide pour le dépoussiérer

non lilo, no sorry no soucy :-)

je ne le fais pas pour avoir des remerciements par contre celle en manque d'ovation me gonflent un peu des fois

moi aussi ça me gonfle

personne n'a encore riposté à mon message

kikou le staff
:-)

je découvre ton post frederie
le pochain sera peut être ... elle me gave grave

j'ai lu le post et comprend ta réaction coqu'li
en voyant la réaction en chaine de club des fans
:cry:

mais je salue aussi l'intervention de lilo tout en diplomatie

ça me refais penser à la discussion récente greg
sur le règlement et son accès...
on pourrait au moins avoir un post sur les "règles"
reprenant ces sujets : hide, parrainage, pub, lien site web et autre signature / vote

sinon pour les hides, comme suggèré sur le post
pourquoi pas un sous forum réservé à cet usage,
comme on en avait parlé pour le parrainage...

kouki mec, content que la semaine soit terminée (enfin si tu ne travailles pas demain) ?