elle est là....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
002.gif

Il pourrait être ouvert uniquement lorsque des personnes choisis seraient en ligne, non , Greg?

dans mon idée... le tchat s'était plus pour causer entre nous admin et modos

et non de m'épandre avec sam'suffit, jeune&jolie, claktagoulerose etc....

:icon_idea:

ne lâche rien frederie.

Oui je suis d'accord mais si je dois integrer le tchat au forum c'est toujours un probleme car il n'y a pas de bonne solution pre-existante.
C'est pour ca que je proposais un tchat sur un URL separee pour le moment au moins....bon c'est vrai comme il est dit plus haut vous avez MSN messenger....

le tchat sur le support que tu dis doit être mieux que Messenger

Disons que ce serait simple et rapide de tous se connecter. Plus rapide que Messenger.

Au fait y'a une nouvelle video pour ta signature :)

Disons que ce serait simple et rapide de tous se connecter. Plus rapide que Messenger.

Au fait y'a une nouvelle video pour ta signature :)

je vois en double où tu me consacres 2 msg pour le prix d'un ?

il faut que je trouve la nouvelle video;)

je vais pas me balader avec ta grosse video pendant des jours et des nuits, je marque le coup, ensuite je remets un lien simpleicon_doh

je vais pas me balader avec ta grosse video pendant des jours et des nuits, je marque le coup, ensuite je remets un lien simpleicon_doh