Editeur newsletter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
pour le VIP, on en avait déjà parlé mais effectivement comment sélectionner.
par contre, je trouve que les membres deviennent de plus en plus "consommateurs" et passifs, on le voit combien lisent et profitent des offres s'il faut faire une demande comme p.ex. pour les alphas par contre aucun poste à leur active
je suis sûre que cela relancera peut-être l’activité s'il y avait un enjeu derrière

Ton observation est tout a fait correcte. Il y a plus de pages vues (+15%) que l’année dernière qui était une année énorme, a peu près le même nombre de visiteurs, mais la participation a baisse légèrement (-7-10%).
C'est notre chalenge maintenant, augmenter la participation car on est a maturité en terme de visibilité/visiteurs/pages vues.

Clair que je ne suis pas réveillé, pas encore couché.
Le coin VIP c'est exact je ne m'en souvenait plus mais c’était il y a des années. Il n'y avait pas autant de monde que maintenant.

En effet oui, et faut pas se leurrer la plupart sont toujours à droite gauche et pas forcément fidèle, ça me parait hard à gérer ::/

pour le VIP, on en avait déjà parlé mais effectivement comment sélectionner.
par contre, je trouve que les membres deviennent de plus en plus "consommateurs" et passifs, on le voit combien lisent et profitent des offres s'il faut faire une demande comme p.ex. pour les alphas par contre aucun poste à leur active
je suis sûre que cela relancera peut-être l’activité s'il y avait un enjeu derrière

Oui, c'est tout à fait ça MV: l'enjeu qui booste, là dessus faut pas se leurrer, il faut qu'il y est un intérêt.

l'intérêt ce sont des bons plans pour tous, cela devrait suffire, chacun y trouve son intérêt au jour le jour

il y en a qui s'inscrivent uniquement pour demander un code à ruche, il suffit de mettre une règle comme pour le parrainage parce que de toute façon pour la plupart le 2ème msg sera une nouvelle demande

Oui Lilo, mais hard à gérer....
C'était davantage une pensée qu'une demande.
Pour cela, il faudrait déjà qu'il y ait un modérateur sur le forum de LR ce qui entraînerait aussi un autre modérateur en titre sur le forum 3 S, ces deux-là étant deux grands groupes chapeautant d'autres vpcistes.

Pour revenir à la newsletter, je remonte le sujet en ce début d'année car la mise en place de la news CP est bloquée par un manque de responsable pour la gérer.

L'unanimité ne s'est pas faite autour de l'intérêt de la newsletter. J'étais pour mais pas candidate pour la mener à bien car activité disproportionnée par rapport à mes moyens.

Pourquoi ne pas intéresser des membres en-dehors de l'équipe si toujours pas de volontaires ?
Peut-être une petite liste de membres à suggérer ici ou entre administrateurs et comme potentiellement intéressés et aptes, puis à sonder en privé ?