Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et si vous lanciez une campagne de candidatures pour gérer la newsletter ?
En plus de renforcer les statistiques sur l'intérêt des membres pour ce projet, plutôt que confirmer la fuite des modos devant la tâche, vous lèveriez un mouvement qui prouve la confiance que vous avez dans vos membres et auriez un aperçu de ceux qui aimeraient participer davantage en intégrant l'équipe.
Je me dis que l'on va faire quand même une newsletter mais pas qqchose de régulier. Juste une alerte que l'on diffuserai dans les cas suivants:
1. Méga bonne affaire.
2. Changement sur le forum.
3. Concours.
alerte mail pour ceux qui ne viennent pas régulièrement en cas de méga bonne affaire? je trouve ça dommage car ça va finir le bon plan encore plus vite que c'est déjà le cas maintenant et/ou causer la diffusion plus rapide sur le net et/ou l'annulation pure et simple comme c'est déjà souvent le cas pour les bugs ou les codes qui se cumulent là où ça ne devrait pas être le cas.
Oui j'ai pensé comme MV, en me mettant à la place des habitués qui ne souhaitent pas que les super bons plans ne s'ébruitent.
Pas simple.
Quoi qu'il en soit, ça ne fera jamais l'unanimité
Perso je ne suis pas trop pour l'élitisme sous quelque forme que ce soit mais une sélection de membres VIP pourrait ce faire, enfin si on trouve une manière de sélectionner ces membres: nombre de messages, ancienneté, parrainage?