Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok j'ai verifie ton email et c'est bien ce que je pensais, c'est juste un spammeur qui fait ce que l'on appelle du phishing.
Il scan les sites pour recuperer des emails au hasard puis envoie le meme message a tout le monde pour essayer d'avoir acces a ton compte.
Tu as laisse trainer ton email en clair dans qq postes du genre Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Afficher un message - (fini) Set Valise et Vanity (photo)
Le message a ete envoye d'un serveur situe au Bengladesh.
Je pense que personne d'autre n'a recu ca. Malheureusement il y as des gens qui font du business a voler les infos des autres.
Les idiotes de o-v--p-c sont trop betes pour penser un un truc comme ca, surtout dans le detail avec des IPs a l'etranger, un service de distribution d'emails pro etc... et tout le ramdam
Ahhh oui smileys ultra- percutants je dois bien dire: d'ailleurs j'attends toujours la liste des smileys que je dois ajouter au forum
(admirez la maniere dont il detourne le sujet le Greg )
je suis entrain de rechercher le chat qui boude que j'allais coller dans le post où Sonia te propose de te virer pour rigoler
depuis tout à l'heure je regarde ce que j'ai
le chat pas encore trouvé, pour je ne sais quelle raison, je le perds tout le temps alors que je l'emploierais bien plus souvent s'il n'était pas venu de Frederie
par la même occasion j'ai revu des listes de smileys que j'avais préparé, tu ne crois pas si bien dire greg et avoir à faire:-D