e-mail clubpromos

Login Attempt Failed!

>>> avec ca on ets pas aidé, je vais contacté Gregory pour voir si il sait d'ou provient le pb

mauvais mot de passe, c'est ce que j'obtiens quand je vais sur http://www.clubpromos.fr/webmail et entre le mot de passe fourni cpmodox99

je viens de cliquer sur le http://www.clubpromos.fr/webmail de Sonia et tombe sur un menu où on peut notamment cliquer directement sur squirrelMail clubpromos.fr:2095/webmail/x/?login=1

pour moi squirrelMail c nickel

Dernière édition:
donc en fait tu arrives à acceder a ta messagerie avec le second lien mais pas avec le premier c'est ca?

avec lilo@clubpromos.fr, je tombe directement sur ma fenêtre de login

avec clubpromos webmail, je suis tombée auj directement sur le menu dont j'ai donné le lien mais une autre fois j'ai eu la fenêtre de login avec le mot de passe refusé et j'ai un peu ramé avant d'avoir la fenêtre du menu où j'ai cliqué sur squirrelmail. J'étais alors sur un autre ordi

bon déjà quand j'arrive sur cette page du forum il me demande de m'identifier comme sur le webmail

:-?

alors je veux me connecter par le webmail en fait
j'ai alors la fenêtre d'identification windows (la bleue) avec le message suivant

Le serveur Bons et codes de reduction - Promos, Bonnes affaires. à l'adresse WebMail requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée).
après quelques tentatives avec le mot de passe d'origine sans succès
je tombe sur la fenêtre Cpanel (orangée) avec le message
Login Attempt Failed!

comme je disais je pense avoir oublié le mot de passe (peut être changé)
pas envie d'essayer avec sqwirtmailmachintruc
je vais retenter encore et encore... je l'aurai un jour je l'aurai...
avec d'autres mots de passe
mais l'expérience de lilo me fait douter... est-ce pareil avec le webmail pour quelqu'un d'autre et ok avec le skritmailbidule
:?:

Je vais voir ca de plus pres dans qq heures, des que je finis autre chose ici.

Pour ce qui est du login qui apparait dans le message ici, c'est parce l'un des messages avait une copie d'une image securisee du webmail. Je l'ai enlevee.

J'ai re-initialisé tous les MDP a cpmodox99
Faites moi savoir si j'ai oublié qqun ou si vous avez toujours un probleme, j'ai testé et tous les comptes semblaient fonctionner (non, je n'ai pas lu les emails :) ).

Il se peut dans certains cas qu'il y ai un conflit entre le login du forum et le webmail, les 2 sont bases sur une authentification et un cookie assigné au navigateur de l'utilisateur et sont spécifiques au serveur de Clubpromos (pas au site, mais bien au serveur physique). Donc etre loggé sur les 2 en meme temps pour eventuellement etre une source de conflit. Mais bon faites moi savoir si il y a des soucis et je verrais ce que je peux faire. Il y a eu tellement de travail fait pour securiser ce serveur (mieux vaut prevenir que...) que ca ne m'etonnerai pas que ce soit une des regles de securité qui produit ca.