DJ sur le net code pour FDP gratuit sans mini + cadeau du site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joyce
  • Date de début Date de début
en fait avant on avait la carte pass qui permettait de payer les courses à carrefour ainsi que l'essence et retirer des espèces aux bornes pass, et l'année passée ils l'ont transformée en pass cb permettant les mêmes avantages qu'une cb bancaire ;) tout le monde peut en faire la demande au stand pass de carrefour :)

en fait avant on avait la carte pass qui permettait de payer les courses à carrefour ainsi que l'essence et retirer des espèces aux bornes pass, et l'année passée ils l'ont transformée en pass cb permettant les mêmes avantages qu'une cb bancaire ;) tout le monde peut en faire la demande au stand pass de carrefour :)

ah bon à savoir!

Primavera fais comme tu veux :) mais vas y tout doux c'est mon avis, si tu as reçu la 1ère une seconde mais avec un peu de temps espacé entre les 2 devrait passer discrétos ;) moi aussi je me retiens j'ai pas envie de griller mes comptes, tu peux pas faire un autre compte :?:

ouais, tout en discrétion, première commande reçue il y a environ 15 jours, deuxième expédiée hier avec encore le serum amincissant, le premier reçu étant presque vide et ma cellulite étant toujours là:mrgreen:

ouais, tout en discrétion, première commande reçue il y a environ 15 jours, deuxième expédiée hier avec encore le serum amincissant, le premier reçu étant presque vide et ma cellulite étant toujours là:mrgreen:

surement parce que ca marche pas :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol: