DIY Vie pratique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
@ Lilo > tu as répondus ce que j'allais dire :) J'ai fait un test avec un compte que j'utilise pour ce propos et je n'ai pas pu répliquer le problème que tu as Jef.
Les IPs avaient été enlevées il y a plusieurs mois a cause d'une super modératrice qui passait son temps a espionner les utilisateurs (je ne citerais pas mais vous savez qui c'est). Je verifie les inscription une par une, une fois par jour au minimum, tous les jours.:)

Merci Fred pour le travail supplémentaire donné à Greg, sacrée Fred tout de même.
Effectivement, cela correspond à il y a quelques mois. Cela dit, je m'étais doutée un peu.
Jef ne pouvait pas vraiment se douter du pourquoi.
Il est pris ces jours-ci, on le reverra sans doute au prochain pont.
Il n'a pas dû voir nos messages hier soir. Je peux toujours lui rappeler de t'envoyer son mdp à moins que tu lui envoies un mp.

Au fait, tu ne dors vraiment pas beaucoup.;)

Non je ne dors pas beaucoup, je ne sais pas d’où ça vient mais 3 heures par nuit c'est dur dur :)
Pour les IPs je me suis dit que l’intérêt de les avoirs est limite tant que je les vérifient moi-même des l'inscription. Ca me rendait mal-alaise de voir comment c’était utilisé.

tu m'étonnes !
Perso ce n'est pas pas mon truc de les vérifier de toute façon sauf exceptionnellement en 7 ans de présence ici.;)
Par contre Jef y est plus attentif je suppose.

Ta soeur dort mal aussi. Vos parents ont un meilleur sommeil j'espère.
Au moins, ton lit ne se déplace pas ?
Tu ne crains pas les mouvements souterrains non plus ?

Ben je vis pas trop loin de marécages donc les mouvements souterrains ne m’étonneraient pas mais non mon lit ne bouge pas pour le moment ^^

Notre père va se coucher très tard Lilo.. Et pour cause, monsieur reste sur internet, via son Iphone... pfffffffff après il est à l'ouest toute la journée ^^

Me revoilou mes cocos :)

Pour en revenir aux moutons de ce post c'est à dire aux accès DIY et la modératrice associée clairement on aurait dû anticiper les droits, l'accord a été donné plutôt vite, à la TR, en même temps l'idée est excellente, maintenant va falloir solutionner, la proposition de lilo semble cohérente
Pour les accès IP fermés suite indélicatesse d'une super modo, dommage pour les autres mais en même temps ça gêne pas trop
Idem pour la recherche de membre, un peu lié me semble t-il puisque ça se faisait aussi par IP, ce n'est pas un souci de mdp puisque j'accède à l'interface, mais plutôt là aussi un pb de droit accordé, mais ça ne me servira pas non plus

Reste donc à trouver la solution pour la modération de DIY (cet acronyme ne me parle pas du tout... et sûrement idem à d'autre membres)

je m'étais dit aussi "dommage pour les autres mais qu'en même ça ne gêne pas trop sauf qu'en tant que super-modérateur, il vaudrait peur-être mieux voir surtout quand régulièrement je clique sur les nouveaux profils entrants. Tant qu'à faire, avec toutes les allusions de multi-pseudo sur le forum, il est plus parlant de voir les IP qui ne figurent plus non plus toujours dans le profil de l'utilisateur en mode mod.

Lilie Celine n'a rien contre chapeauter plusieurs forum donc pourquoi pas la partie vie pratique entraide ?

Quant au DIY, il n'est effectivement pas très parlant. Pour l'heure, Celine n'a émis qu'un tuto DIY dont on ne modifie pas l'intitulé et à présent elle sait qu'elle doit être plus claire dans un prochain intitulé. A la limite, on pourrait inclure dans son premier tuto une information supplémentaire sur cette occupation à la mode.