Discussion Parabeauté ouverte par soumsouma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

en allant dans l'index j'ai vu une discussion sur laquelle j'ai cliqué :
icon1.gif
Parabeaute ---> promotion...
par soumsouma

Aujourd'hui 09h52

quand j'ai envoyé mon msg de réponse à soumsouma, j'ai eu le Message Bulletin de​
Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster.

la discussion avait été ouverte dans
subforum_old.gif
L'univers de la mode - Beauté - Santé

je me pose des questions sur sa disparition du Forum ?​

Hello,

J'imagine qu'elle à fait de la pub, ou parrainage , non ? et donc objet d'une suppression

J'ai supprime ce message qui m'avais paru limite promo. Je n'en etais pas sur remarque.
J'ai peu etre supprime trop rapidement sur celui la.

OK, merci Greg, c'est ce que je voulais savoir. Que ce soit toi ou le robot est plus clair pour moi qu'une disparition pure et simple sans intervention d''aucun de vous deux ou de Sonia.

Le fait que cette industrie, la parapharmacie est vraiment pleine de spam et d'escrocs + membre avec peu de messages et qui n'est pas intervenu beaucoup depuis l'ouverture de son compte + sujet sans reel promotion particuliere comme un code promo.
Cela m'avait paru comme une presentation d'un site fait par son proprietaire tu sais comme on en a regulierement.

Je n'etais pas sur de mon coup cette fois la je dois bien l'avouer....mais des que j'ai lu le message j'ai eu un gros doute promo/pas promo?

le fait est que soumsouma a parlé de prix qui lui semblaient intéressants mais pas de la promotion de -40% sur une sélection d'articles ce qui en aurait fait un bon plan

elle n'a pas non plus posté dans le forum BEAUTE ET SANTE, signe qu'elle ouvrait une discussion plus pour nous faire découvrir un site que poster un bon plan

Parabeauté a déjà été évoqué sur le Forum sans toutefois offrir de codes remise.
Leur site est répertorié chez pas mal de concurrents.
Je n'ai pas trouvé de code de réduc, le seul testé, un 5/35 n'étant plus valide
Ils ont déjà fait la remise de 40% en début d'année.

Bref, je n'ai pas encore vu de raison de censurer ce site par rapport aux autres qu'on a dans le FORUM BEAUTE ET SANTE.

Je l'ai découvert ce matin.