Discussion a rendre normale?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Je pense que vu que toutes les images initialement ajoutee ne sont plus sur le site du marchand la discussion suivante ne devrait plus etre "importante":
http://www.clubpromos.fr/forum/daniel-jouvance-club/petits-prix-agnes-t23342.html

Ca n'a rien a voir avec le message lui meme, c'est juste que CCparis a apparemment efface les images de leur site.
Qu'en pensez vous? Ca ne fait pas tres clean pour les nouveaux visiteurs (et les autres d'ailleurs) non?

je n'avais même pas vu les croix, je déteste aussi

j'ai remis la discussion en normale et mis un petit msg
je vais à la TR en informer nidelud

attendons-nous à ce que les membres rechignent

Dommage car c'est bien pratique cette liste de petits prix je trouve

oui mais comme je l'ai précisé aux membres dans la discussion, il y a un perpétuel va-et-vient de petits prix et elle restera assez certainement en haut de l'index

au contraire, ça les boostera pour signaler les petits prix disparus ou leurs avis sur ces articles

En fait je ne faisais que poser la question avant de le faire :)
Mais bon c'est fait :)

tu vois comme tu es compris;) mais comme je disais, j'ai juste testé, les membres sont préoccupés par les soldes ces jours-ci.

hier je voulais nettoyer les petites croix mais pas eu le temps de tester les ref, ccb a aussi fait son ménage avant les soldes

C'est bien fait pour moi qui souvent ne m'apercois pas des messages qui me concernent :D
Ne t'inquietes pas pour le nettoyage :) C'est pas tres bien vu du cote service informatique chez le marchand, d'une maniere generale la regle quand on a un site c'est de garder toutes ses URLs et images intactes pour que les gens puissent les retrouver facilement....