Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Trop dur ça fais 19 ans qu'il est partit et il me manques trop il est mort sous mes yeux 45 min pour que les pompiers et le samu arrive trop long il es mort dans la neige bref c'est beau la neige mais ça me rend triste quand il neige ici bichette j'espère vraiment le retrouver un jour et de retrouver tout les gens qu'ont aiment et tout mes animaux des bisous
Trop dur ça fais 19 ans qu'il est partit et il me manques trop il est mort sous mes yeux 45 min pour que les pompiers et le samu arrive trop long il es mort dans la neige bref c'est beau la neige mais ça me rend triste quand il neige ici bichette j'espère vraiment le retrouver un jour et de retrouver tout les gens qu'ont aiment et tout mes animaux des bisous
Mon dieu c'est terrible ce que tu as vécu Je n'ose imaginer ta souffrance, déjà que quand on les perds cela fait un mal de chien mais alors si en plus pour couronner le tout il soit parti sous tes yeux... Au moins tu peux être fier d'avoir été auprès de lui jusqu'au bout et d'avoir fait tout ce que tu as pu
Et oui en plus de nos proches souhaitons que l'on retrouve aussi nos animaux