Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais chez mes parents pour la fête des pères ... Mais je dois aussi faire une visite mortuaire, car je viens d'apprendre le décès du père d'une copine les boules ! Déjà que cette fille est malheureuse , d'autant plus qu'elle vie avec un homme qui la bat ... Sa mère dépressive, le pire est à craindre...
Enfin .... Passons, ce n'est pas joyeux tout ca !
Bonne fête à tous les papa !
[youtube]bjcFHKOWc0Q[/youtube]
SNOW PATROL
~~ Chasing Cars ~~
Course-poursuite
Nous ferons tout
Tout
Tous seuls
Nous n'avons besoin
De rien
Et de personne
Si je me pose ici
Si je me pose juste ici
T'allongerais-tu avec moi pour oublier le monde ?
Je ne sais pas vraiment
Comment dire
Ce que je ressens
Ces trois mots
(= I love you)
Ont été trop prononcés
Ils ne sont pas suffisants
Si je me pose ici
Si je me pose juste ici
T'allongerais-tu avec moi pour oublier le monde ?
Oublie ce que l'on nous a dit
Avant que l'on soit trop vieux
Montre moi un jardin éclatant de vie
Perdons du temps
Des voitures en course-poursuite
Autour de nos têtes
J'ai besoin de ta grâce
Pour me rapeller
De me trouver moi-même
Si je me pose ici
Si je me pose juste ici
T'allongerais-tu avec moi pour oublier le monde ?
Oublie ce que l'on nous a dit
Avant que l'on soit trop vieux
Montre moi un jardin éclatant de vie
Tout ce que je suis
Tout ce que j'ai jamais été
Est là dans tes yeux parfaits, ils sont tout ce que je peux voir
Je ne sais pas où
Ni tout autant comment
Je sais juste que jamais ces choses ne changeront pour nous
Si je me pose ici
Si je me pose juste ici
T'allongerais-tu avec moi pour oublier le monde ?
Oui carrément Science, la copine s'est effondrée en larmes dans dans mes bras.. les boules !
Fort heureusement la majorité des gens ont de biens belles fêtes des pères et tant mieux , il faut en profiter.. Pour ma part petit gouter chez mon père