Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
des nouvelles
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 793975" data-attributes="member: 2331"><p>bonjour fred et sonia</p><p></p><p>je comprend fred une "belle mère" dans la vie de ses enfants n'est pas appréciable c' est clair :cry: même si on sait très bien que nos enfants n'ont d 'yeux que pour nous l'idée de partager est désagréable. a t' elle des enfants ? </p><p></p><p>free n'est pas très réactif dis donc..... ici orange m'a connecté un jour avant la date prévu, l'immeuble est câblé et numericable m'a déjà démarché, je paye 4 euros dans mes charges et je peux accéder à leur bouquet tv via un décodeur que je dois aller chercher en échange d'une caution, il faut que j'étudie les avantages même si numericable est plus cher la fibre optique c'est bien</p><p></p><p>je suis à 2 km de l'ancien appart et donc de l'école, c'est tout neuf livré l'année dernière, je suis le deuxième locataire, c'est beau la modernité ! des prises RJ45 dans toute les pièces, un chauffage electrique dont je n' ai pas encore compris toute la notice :icon_lol: un double vitrage super épais, j'ai halluciné sur les lumières il n'y a plus de fils electriques il faut clipser les douilles dans le plafond, sinon 3 chambres, 12 m2 de terrasse mais pas de cuisine séparée on va dire une cuisine américaine que je dois aménager </p><p></p><p>arfff sonia j'ai cru que j' allais pêter un câble dans l'autre :shock: çà ne se voyait pas mais des murs pourri d'humidité habité par des fourmis qui sortaient dans la salle de bain, des voisins completement cons qui mettaient leur musique a fond tout le temps, je ne pouvais pas dormir, des dealers au pied de l'immeuble le soir la totale en fait ! j'ai préféré partir avant la fin de mon préavis tellement que je n'en pouvais plus !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 793975, member: 2331"] bonjour fred et sonia je comprend fred une "belle mère" dans la vie de ses enfants n'est pas appréciable c' est clair :cry: même si on sait très bien que nos enfants n'ont d 'yeux que pour nous l'idée de partager est désagréable. a t' elle des enfants ? free n'est pas très réactif dis donc..... ici orange m'a connecté un jour avant la date prévu, l'immeuble est câblé et numericable m'a déjà démarché, je paye 4 euros dans mes charges et je peux accéder à leur bouquet tv via un décodeur que je dois aller chercher en échange d'une caution, il faut que j'étudie les avantages même si numericable est plus cher la fibre optique c'est bien je suis à 2 km de l'ancien appart et donc de l'école, c'est tout neuf livré l'année dernière, je suis le deuxième locataire, c'est beau la modernité ! des prises RJ45 dans toute les pièces, un chauffage electrique dont je n' ai pas encore compris toute la notice :icon_lol: un double vitrage super épais, j'ai halluciné sur les lumières il n'y a plus de fils electriques il faut clipser les douilles dans le plafond, sinon 3 chambres, 12 m2 de terrasse mais pas de cuisine séparée on va dire une cuisine américaine que je dois aménager arfff sonia j'ai cru que j' allais pêter un câble dans l'autre :shock: çà ne se voyait pas mais des murs pourri d'humidité habité par des fourmis qui sortaient dans la salle de bain, des voisins completement cons qui mettaient leur musique a fond tout le temps, je ne pouvais pas dormir, des dealers au pied de l'immeuble le soir la totale en fait ! j'ai préféré partir avant la fin de mon préavis tellement que je n'en pouvais plus ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas