Demande de codes /doublons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
190 376
37 003
10 810
Hello :)

J'interviens aujourd'hui suite à des topics sur le forum LR. Sujets concernant les demandes de codes qui ont étés fermés. Je parle de ceux là car on me l'a rapporté et que je viens de les decouvrir par conséquent je me permets de donner mon avis
car même si je sais que cela peut s'averrer particulièrement agacant une demande de code, une recherche, pour ma part

- réponse avec le :)
- ne pas fermer le topic ( c'est un forum d'entraides et certaines personnes aident et c'est tout à l'heure honneur, après libre à chacun de tenter d'aider un membre)

C'est pourquoi pour ma part je souhaiterai que les demandes de codes & cie n'ait pas leurs topics fermés

Doublons : plus facile pour les users qu'il qu'il soit précisé dan sl'intitulé "doublon"

Voila en gros ! Il ne s'agit pas de critiques, mais ni Greg ni moi souhaitons ce genre de choses à dire vrai ... choses qui peuvent sacréement refroidir des nouveaux membres en outre... et si je me permets de poster ca ici c'est pour que vous puissiez tous le lire et bien sur donner vos opinions , cela va de soit ....

??????????

Bon après midi
:)
A plus tard

S

Hello Sonia, je suis tout à fait d' accord avec toi :)

je pense qu'on ne peut pas savoir si les personnes qui demandent un code le font parce qu' elles ont la flemme de chercher (et attendent qu'on leur donne tout cuit dans le bec :D ) ou alors, si elles ont cherché et rien trouvé et demandent de l' aide

je pense que ces topics doivent rester ouverts, pour que ceux qui veulent y répondre le fasse

et pour finir, avec les doublons, c'est bien de le noter dans le titre, comme ça on voit tout de suite de quoi il s'agit

;) D'autant plus que lorsque les sous forums seront on line j'envisage de classifier dans le sens ou il y aura une partie discussion generale autour du vpciste en question.. ansi pas de mélange avec les offres cadeaux et les bests of des reduc..

Enfin voila comment je pensais faire ... Comme je le disais dans le coin des habitués, les retouches sur le forums sont ok, mais on en bave avec le forum :roll:

Sonia a dit:
;) D'autant plus que lorsque les sous forums seront on line j'envisage de classifier dans le sens ou il y aura une partie discussion generale autour du vpciste en question.. ansi pas de mélange avec les offres cadeaux et les bests of des reduc..

Enfin voila comment je pensais faire ... Comme je le disais dans le coin des habitués, les retouches sur le forums sont ok, mais on en bave avec le forum :roll:

c'est pas plutôt le site (pour 1 des 2 ) :idea: