Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Delete
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 275231" data-attributes="member: 3308"><p>j'ai fini de lire ce que j'ai manqué depuis hier au soir</p><p>merci frederie et coquelicot pour votre salut de soirée</p><p></p><p>vous avez tout dit </p><p>fo voir Sonia, le logiciel que tu proposes à greg</p><p>un membre de ce calibre fait perdre un temps fou</p><p>il est dangereux : il faut, à mon avis, plus surveiller qu'il n'atteigne pas CP par des voies officielles ; c ds ce sens que je disais hier de faire attention à ce qu'on dit sur le forum</p><p></p><p>par curiosité, j'aurais rien contre lire ce qu'elle t'a écrit greg car ce genre de personnage, il faut le connaître à fond </p><p></p><p>un truc me titille : j'espère que pas trop de personnes ont lu qu'il était possible aux admin de lire les mp, les mauvrais bruits qui courent risquent de rester. Il faut le contrecarrer sur le forum</p><p></p><p></p><p>mon avis tu veux Sonia ? Pour le virer ou le virer ? Vous le virez, c logique et si le progrès infor vous le permet, vous le virez physiquement, dans l'intérêt de votre entreprise.</p><p>Il y d'autres grands forum à envahir</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 275231, member: 3308"] j'ai fini de lire ce que j'ai manqué depuis hier au soir merci frederie et coquelicot pour votre salut de soirée vous avez tout dit fo voir Sonia, le logiciel que tu proposes à greg un membre de ce calibre fait perdre un temps fou il est dangereux : il faut, à mon avis, plus surveiller qu'il n'atteigne pas CP par des voies officielles ; c ds ce sens que je disais hier de faire attention à ce qu'on dit sur le forum par curiosité, j'aurais rien contre lire ce qu'elle t'a écrit greg car ce genre de personnage, il faut le connaître à fond un truc me titille : j'espère que pas trop de personnes ont lu qu'il était possible aux admin de lire les mp, les mauvrais bruits qui courent risquent de rester. Il faut le contrecarrer sur le forum mon avis tu veux Sonia ? Pour le virer ou le virer ? Vous le virez, c logique et si le progrès infor vous le permet, vous le virez physiquement, dans l'intérêt de votre entreprise. Il y d'autres grands forum à envahir [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas