Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Delete
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 275123" data-attributes="member: 1999"><p>Je ne vois pas comment tu pourrais bannir toutes ses ips, faudra que tu m'expliques Greg ...</p><p></p><p>Si tu es vraiment sur de ton coup pour le bann des IPS mais moi je ne vois pas comment procéder sinon je l'aurais fait depuis longtemps !</p><p></p><p>Si tu agis ainsi dans le but d'éviter un retour vaindicatif, expliques le s'il te plait. la dessus c'est sur que viré elle reviendra plus revancharde que jamais . Car la franchement tu le dis comme si elle s'etait comportait à la légère, jtu n 'as pas tout lu c'est certain</p><p></p><p>moi tout ce que je veux, comme les autres je pense non ? c'est le calme !</p><p></p><p>Maintenant ... pour l'avoir avec une malade, car c'est le cas à mon sens , c'est plus difficile à gérer</p><p></p><p>les cons ca va .. les dezingués du bocale c'est une autre histoire</p><p></p><p>Greg, on en à parlé, je sais que tu cautionne pas ces agissement mais la ton post serieux, je m'interroge il y a vraiment de quoi se poser des questions à l'évidence vu les réponses de Coquelicot et Frederie. </p><p></p><p>Sinon je ne t'en ai peut être pas parlé , mais il y a un hack vbulletin dont on m'a parlé qui permet de controler et limiter les agissements de certains membres, moi ce n'est pa sdans mes capacités de l'intégrer au forum mais ca pourrait être utile</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 275123, member: 1999"] Je ne vois pas comment tu pourrais bannir toutes ses ips, faudra que tu m'expliques Greg ... Si tu es vraiment sur de ton coup pour le bann des IPS mais moi je ne vois pas comment procéder sinon je l'aurais fait depuis longtemps ! Si tu agis ainsi dans le but d'éviter un retour vaindicatif, expliques le s'il te plait. la dessus c'est sur que viré elle reviendra plus revancharde que jamais . Car la franchement tu le dis comme si elle s'etait comportait à la légère, jtu n 'as pas tout lu c'est certain moi tout ce que je veux, comme les autres je pense non ? c'est le calme ! Maintenant ... pour l'avoir avec une malade, car c'est le cas à mon sens , c'est plus difficile à gérer les cons ca va .. les dezingués du bocale c'est une autre histoire Greg, on en à parlé, je sais que tu cautionne pas ces agissement mais la ton post serieux, je m'interroge il y a vraiment de quoi se poser des questions à l'évidence vu les réponses de Coquelicot et Frederie. Sinon je ne t'en ai peut être pas parlé , mais il y a un hack vbulletin dont on m'a parlé qui permet de controler et limiter les agissements de certains membres, moi ce n'est pa sdans mes capacités de l'intégrer au forum mais ca pourrait être utile [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas